samedi 13 septembre 2014

Best Of Humour Actu de la rentrée!! (Parce qu'il vaut mieux en rire...)

Depuis la rentrée, on se marre bien sur le net!!  Faut dire qu'en matière de bourdes monumentales de la part du gouvernement, on est servi. Petit aperçu en images des trucs qui m'ont fait le plus sourire récemment. Cela permettra à tous les récalcitrants aux réseaux sociaux qui passent ici, de réaliser qu'on peut y être inscrit pour le fun et pas seulement pour y parler de chats ou de ses problèmes de gastro... ;-) :Mention spéciale à Thévenoud et Valérie Trierweiler qui détiennent la palme cette semaine: .   Court... [Lire la suite]

samedi 5 juillet 2014

Facebook pour le meilleur et pour le pire!! ;-)

Photo "maison" prise ce jour dans le mag "L'écho des Savanes" de ce mois.  Dessin de Xavier Delucq.Vite fait, bien fait, un petit clin d'oeil humoristique...Et puisqu'on parle de Facebook, depuis le début de l'année, j'ai pris la mauvaise habitude (parce que c'est plus simple pour tout le monde, plus rapide et plus interactif) de partager mes bêtises la bas, délaissant sérieusement ce blog.  Pas cool pour tous ceux qui continuent de passer ici régulièrement et qui se demandent ( peut être) si le blog est définitivement... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 20:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 31 mars 2014

Rémi Gaillard, le king du buzz!!

Joli coup pour Rémi Gaillard!! Plus les gens s'offusquent et plus sa dernière vidéo " Free Sex" réalise de vues. Pardonnez moi, mais ça me fait marrer.Avec plus de 3.350.000 vues en 3 jours, il va récupérer un joli petit chèque. (1 euro les 1000 vues, le calcul est vite fait, sans compter que ce n'est que le début...)Conclusion: Plutôt que de contribuer à accéler sur les réseaux sociaux ce phénomène de buzz , tous ceux qui ont été choqués auraient peut être mieux fait de se la boucler, non? ;-)  (Question réelle, ceci dit.)Si,... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 18:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 16 février 2014

Quitter Facebook...

Plus d'un million de vues en 3 semaines!! Y'a pas de miracle...si cette vidéo a remporté un franc succès, c'est qu'elle est TOP!!Je ne dirai rien de plus aujourd'hui.  Si comme moi, vous la découvrez seulement maintenant, je vous laisse apprécier. Tous ceux qui ont un compte Facebook devraient vraiment se marrer!! ;-) Bonne soirée les zamis. :-)
Posté par miss Julie à 19:15 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 2 février 2014

La famille...version 2014.

Oui, alors j'en vois déja qui vont dire "Pfffff, elle ne publie rien pendant des semaines et puis paf, tout à coup, 2 notes à la suite en choisissant en plus la solution de facilité: celle de nous coller de simples dessins humoristiques." Vous avez parfaitement raison, c'est LIMITE UN SCANDALE, (Georges Marchais , sors de ce corps!!) sauf que, comme se plaisent à dire fréquemment  beaucoup de blogueuses " Ici c'est chez moi, et chez moi,  je fais ce que je veux...Nananère!! " ( le Nananère à été rajouté par mes soins,... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 19:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 1 février 2014

Les Feux de l'amour de L'Elysée...(saison 25 épisode 38)

Si après l'histoire de sa prostate, la vie sexuelle de notre président nous a un peu pompé l'air durant tout le mois de janvier et que vous faites partie de ceux qui en ont ras la soucoupe, rassurez vous, je suis comme vous!! Je l'avais clamé haut et fort sur Facebook dès le début de ce feuilleton digne des "Feux de l'amour", en espérant que les médias repasseraient vite au dessus  de la ceinture pour revenir à l'essentiel et à nos véritables préoccupations, mais bon, c'est bien connu, les histoires de cul, ça fait vendre.... [Lire la suite]

dimanche 22 décembre 2013

Ola pour mon "zami" Berth et Bon Noël à tous!!

Le week-end, je laisse un peu tomber la presse traditionnelle et toutes ses mauvaises nouvelles pour me plonger dans de la lecture plus divertissante.Achat du jour donc: Le "Siné Mensuel" et le magazine" Spirou" de décembre dans lesquels j'ai eu le plaisir de retrouver mon "zami" Berth.Avec Ranson et Chimulus, il fait partie des 3 dessinateurs qui ont illuminé cette année 2013.  Grand maître de l'humour noir et du cynisme, Berth est en plus un mec sympa, accessible, avec qui j'ai eu quelques échanges en privé. Bien loin d'avoir... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 19:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 8 décembre 2013

L'esprit de Noël...

Un p'tit délire réalisé cette semaine dans le cadre d'une participation à un concours organisé par une amie facebookienne de longue date et dont le thème était: "L'esprit de Noël".Yep...c'est clair que si je passais moins de temps à pondre des conneries de ce style, j'en aurais davantage pour écrire des notes intelligentes, mais comme vous le voyez, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui, sorry. Bon Dimanche soir, si jamais vous passez par là. :-) ( Et pour rester dans le thème "cinoche" de cette note,  si vous ne faites pas... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 17:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 17 octobre 2013

Le mag 100% Love!! (oui, avec un grand L)

Ne cherchez pas de cohérence dans la chronologie des photos ci-dessous, il n'y en a pas!!Désolée de spoiler toutes celles qui comptaient acheter le magazine mais je suppose qu'il n'y en a aucune parmi vous. (Bien sûr!!) Là, j'ai flouté un peu le truc histoire de vous plonger davantage dans l'ambiance.  C'est essentiel l'ambiance.Vous noterez au passage que le mec, dans l'histoire, a un bol limite surréaliste. Non...elle n'est pas CONNE!! Dans cette scène, je me demande ce que les 2 protagonistes regardent...un furet qui... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 10:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 27 septembre 2013

Mieux vaut en rire...(by Ranson)

Comme je vous le répète assez souvent, je fais partie de ceux ou celles qui continuent de feuilleter le journal pratiquement quotidiennement. Bien évidemment, je me fais du mal et certains de mes amis me disent que je ferais mieux d'arrêter et de regarder plutôt des chatons en vidéo (Oui, mes amis sont un peu spéciaux.)  Malgrè tous leurs bons conseils, je persiste en gardant toujours le meilleur pour la fin: le dessin humoristique de Ranson. Chaque jour, il fait référence à une actu qui nous fait grincer des dents, mais il le... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 09:15 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,