mardi 22 juin 2010

Roselyne, une mère pour "nos" Bleus!!

Comme je le disais dans les coms de la note précédente, hier soir, en rentrant de la fête de la musique, je me suis fait la fin de 100% foot. C'est alors que je me suis délectée de l'intervention de Roselyne Bachelot lors de sa conférence de presse. Du coup, certains n'ont pas hésité à reprendre le truc et à en faire une parodie, Celle ci est hilarante, car vraiment trés proche de la version originale, qui était, elle aussi...à pleurer...de rire!! Aux dernières nouvelles, "nos" Bleus étaient donc au bord de la... [Lire la suite]

lundi 21 juin 2010

Le message qui vient du coeur...

Fête de la Musique oblige...Quoi de mieux, qu'une jolie petite chanson en l'honneur de notre SUPERBE équipe de France. Je précise que cette vidéo avait été réalisée avant les multiples clashs de ce week-end. J'en profite pour remercier Tatiana qui m'a permis de la découvrir.Si  comme moi, tu l'avais loupée...jette un oeil, ça vaut vraiment le détour!!;-) Bonne Fête de la musique à tous!! Pour ma part, et avec le temps super pourrave qu'on a sur Paname, ce sera juste une petie virée dans mon quartier. "... [Lire la suite]
samedi 19 juin 2010

ça va saigner!!

Je suis fan des gens qui, en toutes circonstances ont le sens de l'humour. Si je pouvais, je m'entourerais uniquement de gens qui déconnent à longueur de journée. C'est ainsi que, suite à notre cuisante défaite face au Mexique, j'avoue m'être bien marrée à la lecture de certains commentaires publiés hier, sur Le Post. Celui ci, par exemple: ou celui là: Et puis ce matin, tous les sites d'infos relaient la Une du journal "L'Equipe", paru aujourd'hui. Au 1er coup d'oeil, j'ai cru à une parodie.... [Lire la suite]
jeudi 17 juin 2010

Shopping de folie!!

Tu m'excuseras de te faire partager ma vie privée...mais il y a des jours où il faut s'organiser!! On a pas le choix.  C'est comme ça. Au programme: du Schoum. Parce que, y'a des trucs comme ça, qui ont du mal à passer!! (oui, quand c'est souligné, c'est que tu peux cliquer.) ( Chimulus...je t'aime quand même...T'y es pour rien...) et des Boules Quiès pour le France-Mexique  de ce soir.  ( Parce que oui, au cas où tu n'aurais pas suivi...bien sûr que je vais le regarder.) A... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 03:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 13 juin 2010

Dîner en amoureux...

Depuis que la Coupe du  monde  a commencé, beaucoup de nanas se plaignent ...se sentent abandonnées par leur chéri, accro au plan "Pizza - potes- canapé - télé". Qu'elles se rassurent, c'est juste pour un p'tit moist!! Pour d'autres c'est pire, et c'est comme ça toute l'année.;-) En espérant ne jamais tomber sur un énergumène comme ça... Bon dimanche à tous!!" target="_blank" style="display:block;width:27px;height:26px;position:absolute;top:0;left:0;">
Posté par miss Julie à 02:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 11 juin 2010

Jour J, pour ceux qui s'en "footent" pas!!

BLEU, ce sera ma couleur du jour, au risque de déplaire à tous ceux qui sont VERTS de voir notre équipe de France participer à la coupe du Monde. Comme toi, j'ai tout lu et tout entendu ...le fric...l'affaire Zahia...les  joueurs qui tirent la gueule...le coté exécrable de Domenech...sa mauvaise communication...le fait que l'on ne vale pas un clou. Mais c'est plus fort que moi, et pas du tout pour être dans l'exception... Comme en 2006, je serai AVEC les bleus, et pas contre eux!! Le foot et moi, c'est une vieille... [Lire la suite]

jeudi 19 novembre 2009

South Africa, nous voilà!!

Une qualification de justesse pour la France, et c'est le moins qu'on puisse dire... Un match qui m'aura fait flipper jusqu'à la dernière minute!! Si tu l'as suivi, si comme moi tu n'imaginais pas notre absence à un tel évènement...tu comprendras c'que j'veux dire. Alors c'est sûr, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre le but controversé de Gallas suite à la main de thierry Henry... ( On va en entendre parler longtemps...)il faudrait être abruti(e), pour ne pas saluer la supériorité de l'Irlande. Ceci dit,... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 01:30 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 19 juin 2008

Quand Domenech noie l'poisson...

Juste parce qu'il il vaut mieux en rire: Scanné dans "Métro", aujourd'hui... Sinon, juste pour info, "le Parisien" nous révèle que Domenech perçoit un peu moins de 40.000 euros brut /mensuel sur 14 mois. Il touche environ 30.000 euros par victoire et 15.000 euros à chaque nul. C'est Estelle qui va avoir droit à une jolie bague!! L'histoire ne nous dit pas, si quand il paume...on lui soustrait les 30.000 euros? PS:Bon, j'te dis ça...mais j'avoue que j'm'en tape total de son salaire ou de celui... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 14:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 18 juin 2008

J'suis verte!!

Tout est dans l'titre... Une petite note plus tard...quand je s'rais remise!! ;-)
Posté par miss Julie à 00:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 13 juin 2008

FRANCE-PAYS BAS...la claque!!

Bon... il semblerait que les carottes soient pas loin d'être archi cuites!! Aprés notre défaite contre les Pays Bas ( 4-1!! p'tain la déculottée!!) Notre participation aux 1/4 de finale s'amenuise plus que sérieusement!! En décodé, et afin que tous ceux qu'aiment pas l' foot soient quand même au courant : La dernière chance des Bleus se jouera Mardi prochain!! (ben oui qu'est ce tu crois, on r'met ça!!)  Il faudra alors que la France batte l'Italie et que la Roumanie ne gagne pas le match face aux Pays Bas ... Si... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 23:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :