Oui, alors j'en vois déja qui vont dire "Pfffff, elle ne publie rien pendant des semaines et puis paf, tout à coup, 2 notes à la suite en choisissant en plus la solution de facilité: celle de nous coller de simples dessins humoristiques."

Vous avez parfaitement raison, c'est LIMITE UN SCANDALE, (Georges Marchais , sors de ce corps!!) sauf que, comme se plaisent à dire fréquemment  beaucoup de blogueuses " Ici c'est chez moi, et chez moi,  je fais ce que je veux...Nananère!! " ( le Nananère à été rajouté par mes soins, histoire de coller un peu à l'ambiance CM2 qui règne parfois sur la blogo.) Donc, c'est ainsi, plutôt que de balancer des tas de conneries qui, peu à peu, se perdent dans les méandres de mon mur Facebook, désormais, je vais relayer plus de trucs ici.

Que ceux qui préféraient trouver page blanche sur le blog se rassurent, vous pouvez encore faire demi-tour, vous bander les yeux ou essayer de passer le cap du 365ème niveau de Candy Crush, je ne vous en voudrais pas.

Pour ceux qui restent, (comment ça... y'a plus personne?) le dessin de Ranson (issu du " Parisien" du jour) qui, en une bulle, arrive à regrouper une bonne partie des mesures sociales qui ont fait couler beaucoup d'encre ces dernières semaines. J'ai trouvé ça drôle et super bien vu !! :-)

Humour théorie du genre

Bonne soirée les zamis et Bonne reprise à ceux qui ne passeront ici que lundi. :-)