Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

Miaou...

Chat neige def

Que ce soit ici ou via Facebook, j'espère qu'on partagera plein de petits moments sympas de nos existences,
Que 2014 soit une année douce pour vous et vos proches!!

Je profite de cette note pour remercier toux ceux qui m'ont aidée à travers leurs mots, leur humour, leurs attentions à maintenir le cap en 2013. Vous ne vous en rendez pas forcément compte mais votre soutien et votre énergie positive m'ont été précieux...En cas de coup de mou, sachez le, je suis là!!

Je vous embrasse tous en vous souhaitant encore une fois plein de jours heureux!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon WE Miss Ju.
R
eh bien je passe par ici alors belle année !
A
Je n'avais pas encore eu l'occasion de te souhaiter une belle, une très belle année à toi et à ta petite maman. Tu sais bien toutes les bonnes choses que je t'envoie à toutes les deux. Keep smile and keep fun !!!
C
Bonne année à toi MissJu, qu'elle t'apporte du bonheur et des sourires... Et si t'es pas te portent vers l'ouest, vers la mer... N'hesite surtout pas ! Bises, Céd.
C
Bonne année en retaaaard!<br /> <br /> gros bisous!
Publicité