Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2013

Les Phone's addict cracras!!

Toilettes Tel

- Que les gens aient décidé de ne plus se parler lorsqu'ils se retrouvent, préférant pianoter 3 plombes avec ceux qui ne sont pas là, après tout, on finit par s'y faire... (Oui, enfin, je dis ça, mais si vous me faites le coup 1 fois, 2 fois, ça passe mais  ne soyez pas surpris si à la 3ème rencontre, j'explose!!.)

Photo réalisée avec l'accord de ces 3 "smartphonofiles" inconnus, attablés récemment à coté de moi et qui ne se sont dit mot le temps que j'engloutisse mon casse croûte, mon verre de Julienas limonade et mon café.
Un peu triste mais bon....

Phones1

- Que les téléphones fassent davantage vibrer les américaines plutôt que le contact charnel, là aussi , j'ai un peu de mal à comprendre mais chacun trouve son plaisir comme il veut ...Le jour où les nanas se font larguer par leur conjoint en manque de galipettes, qu'elles ne viennent surtout pas pleurer sur leur sort!!
(Lu dans le supplément féminin du "JDD" cet été):

Femina1

Non, là où cette histoire de teléphone devient vraiment surréaliste, c'est dans le cas cité ci-dessous.

- Que les gens ne puissent plus aller déféquer (c'est comme ça qu'ont dit je crois quand on est polis?) sans embarquer leur engin, ça devient limite pathologique. Je vous laisse lire ces extraits d'articles parus dans "Libé" cette semaine.
Comme je dis souvent, vous en penserez et ferez ce que vous voudrez....Néanmoins, la prochaine fois qu'un de vos amis vous tendera son téléphone (parce que bien entendu, vous ne vous sentez pas concernés, vous êtes très très propres. ;-)) pour admirer ses  jolies photos de bouffe sur Instagram, demandez vous juste si sur son écran, il n'y a pas à boire et à manger...

Amis de la poésie, bonsoir. ;-)

SMARTPHONE UTILISATION

et la suite, beaucoup plus intéressante::

smartphones microbes

Bon week les zamis!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MISS JU : où est passé mon avatar, ou comment le récupérer.<br /> <br /> Je t'aurais bien envoyé un texto, mais il me faut une plombe (et ton n°)<br /> <br /> :-)
B
Miss Ju,<br /> <br /> Perso, j'ai un portable des années 50 et vais TOUJOURS aux toilettes (chiottes) avec un numéro du Figaro au cas où le produit "Le Trèfle" brille par son absence, ce qui m'autorise de lire d'un derrière distrait l'édito du journal et d'assurer l'absence de toute trace sur mon "Petit Bateau"
M
oups je plaide coupable, je fais partie des addicts-caca-en-jouant-sur-le-gsm mais j'ai aussi des lingettes désinfectantes. Pas envie que les microbes attérissent dans mon oreille quand je téléphone moi
F
J'emporte mon tel aux toilettes mais je le pose avant de m'essuyer, je me lave les mains, les poignets et le dessous des ongles puis je le reprends. Évidemment, je ne fais ça que chez moi. Tu peux chercher, yaura rien sur mon tel !!! :) Les gens crades n'ont pas besoin de leur téléphone pour être crades, à bon entendeur ;)
C
Je n'ai pas ce type d'engin (juste un vieux portable pour TELEPHONER) et je suis régulièrement exaspérée par les personnes qui ne peuvent se passer de pianoter tout le temps.<br /> <br /> Espérons que ce n'est qu'une mode qui passera vite...
Publicité