ETJ'imagine que vous en avez tous plus ou moins ras le bol d'entendre parler de Depardieu et de la fin du monde, mais je souhaitais quand même garder un petit souvenir sur ce blog de ce qui m'a fait sourire cette semaine.

Sur le site du Figaro, ce dessin que je relaie juste pour le fun car pas trop envie de relancer la polémique.Les engueulades, ça va 5 minutes...Il y en a suffisament comme ça sur les sites d'actu. Si vous voulez vous prendre la tête dans des débats stériles, je pense que vous savez où aller. ;-)

depardieuSur Facebook: Cette annonce que beaucoup ont pris pour argent comptant, et qui confirme que bien souvent, les gens ne lisent pas les trucs jusqu'au bout.
Bien évidemment, c'est un fake, faut pas charrier...et c'est plutôt amusant.
 BUNKER

Quant aux vrais illuminés qui vont réellement aller s'enterrer dans un bunker, (attention, site qui fout vraiment les j'tons.) j'ai déjà résumé ce que j'en pensais sur FB, suite à l'émission spéciale de De la Villardière diffusée mardi soir, sur M6.

FB Bunkers


Rentrée tard, j'ai pris le truc en cours mais ai passé un agréable moment grâce à l'humour des twittos qui commentaient en live ce programme.
Préférant lire les délires des autres tout en essayant de suivre ce reportage totalement azimuté, je me suis contentée de conclure par :
"Missiles, Astéroïdes ou Petits bonhommes verts...le reportage ne nout dit pas hélas, à quelle sauce on va être mangé. #Suspens #M6 ;-)"
Et je profite de cette note pour conclure:
Bonne nouvelle: On aura la réponse demain!!  On va enfin  pouvoir passer à autre chose...ou pas.;-)