Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2012

Drôle de président...:-)

FH

Quand Sarko était au pouvoir, on n'a pas hésité à l'égratigner sur ce blog, aucune raison que les choses soient différentes avec Hollande. Voici donc une petit best of de ce que j'ai pu relever ces derniers temps, dans la presse, sur FB et enfin une petite réalisation "maison".

1/ Découvert dans le "Fémina" de dimanche, le site François ta cravate.  (Fémina pour ceux qui débarquent c'est le supplément féminin du JDD. le JDD pour ceux qui débarquent, c'est l'abréviation du "Journal du Dimanche". C'est bon? Tout le monde est au taquet? ;-))
A la façon "Pouce vert, Pouce rouge"  très pratiquée sur YT, chaque fois que la cravate de François est de traviole, il a droit à une cravate rouge.
Sachant que toutes les apparitions du président sont répertoriées sur ce site, le pauvre... il n'est pas sorti de l'auberge.Souhaitons lui de rectifier le tir rapidement.

2/Un brin d'humour avec cette petite image publiée récemment sur FB: ( Création non signée donc j'ignore qui en est l'auteur.)

chargement Hollande


3/  Une petite oeuvre artistique plutôt bien foutue et réalisée avec un Flamby!!

FLAMBY

4/ Quant à moi, profitant de quelques heures de temps libre, je me suis amusée comme une petite folle à jouer les Christina Cordula  en faisant remonter le temps à notre président. Des fifties aux années 2000... voici le joli résultat. Les filles, faites pas vos difficiles, je suis sûre qu'il y a au moins une de ces photos sur laquelle il vous plait!! ;-)

RELOOKING HOLLANDE

Relooking Hollande1

Voilà les zami(e)s...Si ça vous branche de faire idem avec vos propres photos, je repasserai dans la soirée vous indiquer le nom du site.' faut juste que je remette la main dessus. Je suis la queen du relooking mais pas de l'organisation. ;-)

EDIT du soir:  Comme prévu voici le lien du site qui vous permet de réaliser des photos-montages rigolos,  c'est Yearbook Yourself.
 Pas besoin d'être un pro pour l'utiliser, tout se fait tout seul.  (Par contre il est en english mais c'est vraiment de l'anglais basic. Même les plus nuls d'entre vous devraient arriver à comprendre les 2 ou 3 manips à faire. ;-))

Ps: Vous l'aurez compris, cette note n'a pas pour but de lancer un débat politique mais si vous voulez passer vos nerfs ici et casser du sucre sur notre gouvernement...No soucy, je vous laisse vous débrouiller. ;-) De mon coté, je vais plutôt me concentrer sur ce qui se passe aux USA, c'est le jour J aujourd'hui...enfin,  à partir de minuit où sont attendus les 1ers résultats.

Retrouvez la dernière note du blog ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouais et j'ai comme l'impression que ça va pas s'arranger avec tout ce qu'il prend sur la tronche...;-)
P
Tu peux le relooker comme tu veux, il aura toujours ses yeux de chien battu le Françoua ! <br /> <br /> ;-)
B
Manque le froc en pattes d'éléphant
L
T'aurais pas pu fiare ce montage AVANT les élections ?Personne n'aurait pu voter pour ce type.IL me fiat penser à Jean pierrele mari de ma sorciére bien aimé sur la one .
B
oh punaise tu l'as transformé en Gotainer ( pic 4 ) et en plastic Bertrand ( pic 5 ) !! Bravo :-)
Publicité