Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2012

Et la lumière fût...

Astuce

Non mais sérieux, cette vidéo de 30 secondes dénichée par hasard lors de mes farfouillages sur Youtube, c'est vraiment THE révélation!!

Purée...parfois je me demande ce qu'on serait devenu si nous n'avions pas eu à portée de main tous ces conseils, tous ces tutos...
J'en viens même à penser que si ça se trouve, hier soir, j'aurais sans doute fait cuire mon steak dans une bassine, avec 3 litres de lait et que jamais ...Ô grand  jamais, je n'aurais réussi à obtenir cette belle croûte brune.


Pour toutes ces astuces formidables...Merci d'être là Youtube!! Vraiment!!  ;-) ;-) ;-)

PS: Une prochaine fois...un tuto sur "Comment éplucher une banane?" ( Car oui, il paraît qu'il faut l'éplucher la banane avant de la manger!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miss Ju, tu abuses. Il se donne du mal le jeune homme. Et puis c'est au Québec. Attends déjà on ne leur met pas de pain au dessus et en dessous.<br /> <br /> Et puis sachant que, dans cette campagne où j'habite, la nourrice de mes enfants m'avouait que si elle ne tartinait pas son pain à son fils (22 ans), il ne savait pas manger. Ensuite, combien de personne te font cramer la viande justement parce que pas saisi. La poêle froide, ils te mettent la tranche dedans et attendent...<br /> <br /> Non je ne la trouve pas si idiote.<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas plus digeste que celles que je me tape comme vidéo http://www.youtube.com/watch?v=PaF9EkNpfXg<br /> <br /> <br /> <br /> A plus tard.
L
et bien,je vais te dire,hier j'ai acheté un produit alimentaire courant,qu'on a toujours connu sous cette forme ...et dedans il y a mode d'emploi.maintenant .Ce sera un prochain billet
P
Ho ! Pu...n !!! elle est gratinée celle la !<br /> <br /> :lol:
P
Et je demanderai trop s'il y en avait un zossi pour éplucher une pomme ? Sans se couper les doigts, bien sûr. Note bien que, ce faisant, on arriverait peut-être à obtenir directement du boudin aux pommes !<br /> <br /> Bises, ma parisienne préférée.
A
Je cherche aussi une video pour apprendre à ouvrir une boîte de conserve SVP ^^
Publicité