Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

Le plus beau c'est Boo!! (Régression number 2)

Boo1

Suite aux confidences que je vous faisais hier, vous avez été nombreux à penser que je filais un mauvais coton.
Je ne vais pas vous rassurer...ça se confirme!!
Il faut dire que vous ne m'aidez pas beaucoup. Les quelques fois où j'ai recommandé sur Facebook de supers documentaires ou dessins animés diffusés sur Arte, j'ai frôlé le bide total.
Partant de ce constat, j'ai décidé de m'adapter aux capacités intellectuelles du lectorat  (surtout un dimanche!!) et vous offre aujourd'hui une minute de pur bonheur qui devrait satisfaire la majorité d'entre vous. ;-)

S'il y en a qui ne le connaissent pas encore, (yep...personne  n'est parfait) il s'agit de Boo, star internationale avec plus de 5 millions de fans sur Facebook (dont moi. Oui,  j'avoue, parfois, je suis faible...)
Pubs, peluches à son effigie, bouquins...invité sur de multiples plateaux télé aux USA, j'ignore quel est le chiffre d'affaires annuel généré par Boo, mais une chose est sûre il est à la tête d'un business en or.

Si tu n'as pas 60 secondes devant toi, tu vas direct à  la 26ème, et là en principe tu fonds. (Si tu fonds pas, tu peux toujours te brancher sur Arte!!)

Un autre détail (important pour ceux qui ont lu la note d'hier):  Boo et moi, on a des points communs.  
Lui, au moins, il comprend mes goûts en matière d'automobiles, c'est pas comme certains!! ;-) ;-)

Boo carBon dimanche à tous et pardon à toutes les blogueuses "chat" pour cet intérêt  porté depuis 2 jours aux "chiens-chiens".  ça devrait finir par se tasser...quoique!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis plutôt chat mais je suis fan de Boo depuis la première heure. Je veux le même !!!!
P
Ho ! un Bisounours pour tenir compagnie à Cajoline - fait gaffe, à force de régresser, tu vas reprendre une position fœtale ! Après tu vas être toute ankyloser ! :-)
M
SOPH: Yep, surprenant hein!! :-) D'après ce que j'ai cru comprendre c'est une espèce assez rare: un Pomeranian nain, mais à confirmer, j'y connais rien en race de chien.<br /> <br /> <br /> <br /> DAY: Hé hé!! C'est sa maîtresse qui va être contente. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> HOT: J'espère que tu vas remonter la pente, depuis le temps que mes notes t'effondrent.<br /> <br /> A ta place, je limiterais mes passages ici. Courrrrage!! ;-) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 3 et Bonne soirée à tous ceux qui passent par là. :-)<br /> <br /> miss Ju
H
J'ai regardé cette video de maird en me disant qu'à un moment il allait se passer quelque chose de bien.<br /> <br /> Voilà <br /> <br /> C'est tout<br /> <br /> je suis effondré
D
on dirait un ewok...
Publicité