Ne vous fiez pas à la date de publication de cette note, comme ça se passe dans l'ancien temps, j'ai volontairement fait un petit flash-back. (Comment ça ça commence mal? ben, non...c'est logique!!)

                                                                                                                     ***

Depuis que 3 blogopotes avaient annoncé leur concours, toute la blogo était au taquet!!
Prêts à tout pour remporter les gros lots, certain(e)s candidats allaient même jusqu'à essayer de corrompre le jury:(Oui, franchement, c'est pas beau.)

Faut dire que pour séduire le jury, il fallait mettre le paquet. Il y avait Hot, grand amateur de cochonnes , Sophie, la bombasse de la blogo et Cedric, l'ingénieur Intello du trio. (oui oui, ce sont eux sur les photos!!)

concours HotConcours sophieConcours Ced

HOTLLYWOOD                         SOPHIE                                 CEDRIC

Parmi les milliers de participants qui avaient répondu à l'appel, on trouvait donc de la blogueuse romantique:

concourslettre

de la blogueuse un peu moins sérieuse:

Concours_chatte

ou encore du blogueur en mode "séducteur":

Concours_rugby1

Tous caressaient l'espoir du podium de la victoire....Oui, tous... sauf une!! Une certaine miss Julie qui, pour cause d'excès de jalousie de la part de son mec, s"était vue tout simplement interdite de participation. " Y'en a ras la casquette de ta blogo, j'existe moi aussi!!" qu'il lui avait dit. "T'en as pas marre à la fin de raconter des conneries!!??"

C'est ainsi qu'au fin fond d'un immeuble parisien, on retrouva miss Julie, ligotée, baillonnée...Celle qui disait tout sur son blog depuis tant d'années, allait bien, pour une fois, être obligée de se la  fermer!!

concoursmissjulie

 A suivre...ou pas...
Une chose est sûre, il m'est d'avis que miss Julie ferait bien mieux de quitter cet abruti. C'est bien connu, la blogosphère... C'est la vie!! ;-)

Question subsidiaire:  Le total de l'âge des organisateurs: J'aurais bien dit 12, 5 X 3 mais la réalité doit être plus proche de 130. ( Hélas!!);-)

Retrouvez toutes les participations ICI, et n'hésitez pas à  concourrir vous aussi. Plus on est de fous, plus on rit!!

concours rire

Vous avez jusqu'à mercredi soir, soit le 26 septembre, minuit pour participer et remporter les sublimes lots mis en jeu!!;-) (Tous les détails, la haut en cliquant sur leurs petits blogs respectifs.)

concours cadeaux