Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2012

Et alors?

music

Si je continue à filer un mauvais coton comme ça, un jour, il se pourrait bien qu'ici on retrouve un clip de Christophe Maé. (Par pitié, ce jour là,  achevez moi, éjectez moi de vos lectures bloguesques, je ne serais plus digne de vous recevoir).
En attendant, je l'avoue (même pas honte , quoique...), j'ai craqué pour cette chanson qui doit être le truc le plus commercial du moment. J'ignore si c'est le tube de l'été, toujours est-il que l'énergie de ce morceau me file la pêche et c'est bien là l'essentiel.

Les paroles quasi inexistantes sont un peu cons (l'impression d'entendre la révolte d' une blogueuse mode qui revendiquerait son originalité) mais l'air, la choré, le clip et le making of sont très sympas. (Mes potes, mecs eux ont surtout retenu le petit short qui met en avant le joli fessier de la demoiselle. Je ne les ai pas contrariés car je reconnais que Shy'm est particulièrement bien gaulée. ;-))

Le making of:

Le clip officiel: ( Il a été vu + de 7 millions de fois )



PS: Si vous faites partie de ceux qui pensent que mon cas n'est pas loin d'être désespéré, n'hésitez pas à me remettre dans le droit chemin en m'indiquant VOTRE tube de l'été... Soyons fous, assumons!! ;-)
PS2.  Pour ceux qui ont du mal à suivre: "Et alors"...c'est le titre de la chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle bouge bien son bool SHYM , elle n a pas l air shy du tout ^^
M
NESS 39: Tu auras remarqué que j'en suis consciente hein...On va dire que ça m'excuse un peu. ;-) Ho mais dis, tu es Ness qui passait ici autrefois? Si oui, contente de te revoir par ici.<br /> <br /> <br /> <br /> PATRICK: Ouh la, elle est collector celle ci en effet!! :-) Merci pour ce lien fort joyeux. Tu as dû te déchainer à mort sur un tel morceau. Une vidéo aurait été la bienvenue.;-) <br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 2.<br /> <br /> miss Ju
N
Mouais mouais mouais...aller, chacun a le droit à son ptit moment de faiblesse, on ne t'en voudra pas ;-)
P
Pas mal le petit short effectivly !<br /> <br /> Pour moi, le tube de l'été, que j'ai entendu tous les soirs en Corse et qui faisait danser tout le monde (surtout les enfants !!!) est le suivant :<br /> <br /> http://youtu.be/M4FAz16x8Us<br /> <br /> je vous laisse découvrir !<br /> <br /> lol
M
SOPH: Ah oui? Donc en effet, t'es encore + larguée que moi. ça me rassure!!;-) Ceci dit, bien consciente de ne pas être une référence en tubes actuels. Moi aussi, j'ai un peu décroché. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> N: Bienvenue à toi!! :-) Merci pour ton lien, j'aime bien découvrir des trucs nouveaux et je ne connaissais pas du tout ce groupe. Hé hé, marrant pour le making of. J'ai reconnu Beaubourg, l'avenue Montaigne, la place des Victoires, mais devant l'église, c'est où? aux halles...?<br /> <br /> <br /> <br /> ALESHANEE: Ah ouiiiiii TAL, je connais!! C'est pas mal . Quand on se met en mode midinettes, ça passe très bien aussi. ;-) Jamais entendu parler de Shaka ponk. J'ai honte, j'ai vu que le clip a été vu plus de 6 millions de fois. Merci pour la découverte. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> BOB: Certes mais tout ça ne nous dit pas sur quoi tu remues ton popotin cet été. Déçue... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 4 et merci pour vos réactions. <br /> <br /> C'est curieux, pas mal de réactions sur FB aussi mais très peu de recommandation. 'Doit pas y avoir de gros tubes cette année ( Genre Lambada, Macarena, Zumba et tralala...;-))<br /> <br /> miss Ju
Publicité