music

Si je continue à filer un mauvais coton comme ça, un jour, il se pourrait bien qu'ici on retrouve un clip de Christophe Maé. (Par pitié, ce jour là,  achevez moi, éjectez moi de vos lectures bloguesques, je ne serais plus digne de vous recevoir).
En attendant, je l'avoue (même pas honte , quoique...), j'ai craqué pour cette chanson qui doit être le truc le plus commercial du moment. J'ignore si c'est le tube de l'été, toujours est-il que l'énergie de ce morceau me file la pêche et c'est bien là l'essentiel.

Les paroles quasi inexistantes sont un peu cons (l'impression d'entendre la révolte d' une blogueuse mode qui revendiquerait son originalité) mais l'air, la choré, le clip et le making of sont très sympas. (Mes potes, mecs eux ont surtout retenu le petit short qui met en avant le joli fessier de la demoiselle. Je ne les ai pas contrariés car je reconnais que Shy'm est particulièrement bien gaulée. ;-))

Le making of:

Le clip officiel: ( Il a été vu + de 7 millions de fois )



PS: Si vous faites partie de ceux qui pensent que mon cas n'est pas loin d'être désespéré, n'hésitez pas à me remettre dans le droit chemin en m'indiquant VOTRE tube de l'été... Soyons fous, assumons!! ;-)
PS2.  Pour ceux qui ont du mal à suivre: "Et alors"...c'est le titre de la chanson.