Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2012

Des blogs comme ça, j'en veux bien tous les jours!!

Tour du monde

En cette période estivale, les photos de doigts de pieds en éventail qui circulent sur les blogs ou autres réseaux sociaux, ok, c'est sympa mais ça va 5 minutes...;-)
Si vous voulez  en prendre plein les yeux et pourquoi pas vous cultiver un peu (si vous avez le courage d'abandonner vos lectures de plage), foncez sur le blog  Two travelling birds , c'est une tuerie!!

Tupiza 2

Tous ceux qui comme moi ont l'amour du voyage, se régaleront à travers les récits et sublimes photos de ces 2 globe-trotters qui réalisent depuis plusieurs mois un tour du monde.  Actuellement, ils sont en Bolivie et voici la liste des pays qu'ils ont déjà parcourus.
Si vous avez une préférence ou une attirance pour l'un d'entre eux, n'hésitez pas à remonter le temps chez eux, vous allez adorer.

PaysInutile de vous dire à quel point je les envie...  Incontestablement, un de mes coups de coeur de l'été!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TAT: Toi qui t'y connais en photos, je pense que tu apprécieras. Merci pour eux!! (Contente de te revoir par ici aussi.):-)<br /> <br /> la bise.<br /> <br /> miss Ju
T
Yes ! Merci pour la découverte ;)
M
AMEL: Yep, j'ai beau avoir pas mal bougé, j'avoue que je suis très loin de leur périple. Mon rêve, un truc pareil!! :-) Pour le reste, ce blog mériterait de se transformer en bouquin. Peut être à leur retour? <br /> <br /> <br /> <br /> CED: Si tu ne le connaissais pas encore, j'étais sûre qu'il te plairait. Bien dac leurs photos sont dignes d'un pro.<br /> <br /> <br /> <br /> SOPH: A qui le dis tu? ;-) Tu n'imagines pas à quel point je bave devant ces paysages!!<br /> <br /> <br /> <br /> SOMA: Oui, c'est dingue!! Dans cette liste, et ce n'est pas fini car ils sont actuellement au Pérou (j'ai reçu un mail de la part de Lauren ( la nana du duo) suite à un petit message que je leur avais adressé), je ne connais qu'un seul pays. Je me doutais bien que ça te plairait. On se reçoit 5/5 dès qu'on parle voyages.:-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous et merci pour eux!! :-)<br /> <br /> miss Ju
A
C'est fantastique de pouvoir vivre une expérience comme celle ci. Il est magnifique ce blog.
C
Bon ben tu sais déjà ce que je pense de ce genre de voyages... je suis à la fois envieux et bien décidé à m'y mettre un jour !!! J'adore leur blog et j'adore leurs images !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Céd.
Publicité