Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2012

Comédies françaises...mes notes!!

cameraman

Ces dernieres semaines, j'ai eu l'occasion de voir quelques films français que j'avais loupés au cinoche. Voici en quelques lignes mes impressions. (Il va de soi que je ne prétends pas détenir la vérité...Si vous avez un avis contraire, vous pouvez bien évidemment vous exprimer, je ne vous jetterai pas dans la fosse aux lions pour autant. ;-))

Infidelesla DélicatesseMon pire cauchemarBienvenue à bord

Les infidèles: 5/20 . Bidon... Je ne m'attendais pas au film de l'année mais j'ai été super déçue. Je me suis pas du tout marrée dans cette sucession de saynetes (yep, parait que "scénette" ne s'écrit pas. ). Bref...vous pouvez passer votre chemin.

La délicatesse: 11/20: Le duo Audrey Tautou / François Damiens (que j'ai toujours adoré du temps de ses caméras cachées) s'annonçait prometteur, hélas je n'ai pas mordu à l'hameçon. A vrai dire, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le film...Manque d'émotion et surtout de crédibilité de la part de ce couple improbable, ce film et cette histoire d'amour m'ont laissée totalement sceptique et sur ma faim.

Mon pire cauchemar: 13/20: A voir si on aime Poolevorde qui remplit son rôle de "Beauf" à merveille face à une Isabelle Huppert, tout à fait convaincante elle aussi, dans son rôle de bourgeoise. C'est pas super hilarant mais c'est pas mal. Quelques dialogues ont réussi à me faire rire et c'est déjà un gage de réussite car je ne suis pas particulièrement bon public.

Bienvenue à bord: 14/20:  Une note un peu généreuse parce que c'est une comédie légère qui m'a rappelé les bons moments que j'ai pu passer lorsque j'encadrais des groupes à bord de paquebots de croisières. C'est gentillet...sans grande surprise mais ça reste sympathique avec un Dubosc égal à lui même.

Voilà, à ce jour rien vu d'exceptionnel donc...c'est pourquoi je reste à votre écoute si vous avez quelques films sortis en DVD à me recommander. Je ne suis pas figée sur les comédies, j'aime aussi les bons thrillers ou polars, seuls les films de science fiction ne sont pas du tout ma tasse de thé.

PS: Je me doute que tous ceux qui sont en vacances, les doigts de pieds en éventail le soir sur la plage ont bien mieux à faire que de se coltiner des soirées DVD, mais pour l'instant, je suis toujours là...( petite maman toujours à l'hôpital), et donc toujours en quête de moments d'évas
ion quitte à regarder parfois, des films à la con...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... et j'ai vu le même jour trois films très différents que j'ai appréciés :<br /> <br /> - La Part des Anges : excellent et on a vraiment envie de voir l'arnaque réussir !<br /> <br /> - Starbuck : film québécois de bonne cuvée ; un donneur de sperme se trouve confronté à ses centaines d'enfants...<br /> <br /> - La Clinique de l'Amour : a été un flop, parce que le public n'a pas saisi qu'il s'agissait d'une parodie réussie tellement caricaturale des "Feux de l'Amour" ou de "Dallas". Mais voilà : il fallait de l'humour pour en saisir le second degré.
T
Les infidèles : affligeant MAIS rien que pour G. Cannet ça valait le coup d'y aller ;p
H
J'ai adoré le duo Pollevoorde Huppert. J'ai apprécié les biensaimés avec la mère Deneuve et la fille Mastroiani.
W
Je te recommande ce film! Il est gebialissimement drôle !!!!
M
CED: Cool. Merci pour cette piste. Je suis allée lire le synopsis. ça me branche bien!! :-)<br /> <br /> En thriller, j'ai vu "Dérapage" l'autre soir, j'ai trouvé ça pas mal aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> TOM: Ah oui, comme tu dis, pour faire décrocher mes potes mecs de leur téloche en ce moment, c'est pas gagné.;-)<br /> <br /> <br /> <br /> RDT: Ahh ok, c'est pas mal déjà. Dès que le cinoche de mon quartier est opérationnel, (en travaux actuellement) j'avoue que je me prendrais bien une carte à l'année.<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 3!!<br /> <br /> miss Ju
Publicité