cameraman

Ces dernieres semaines, j'ai eu l'occasion de voir quelques films français que j'avais loupés au cinoche. Voici en quelques lignes mes impressions. (Il va de soi que je ne prétends pas détenir la vérité...Si vous avez un avis contraire, vous pouvez bien évidemment vous exprimer, je ne vous jetterai pas dans la fosse aux lions pour autant. ;-))

Infidelesla DélicatesseMon pire cauchemarBienvenue à bord

Les infidèles: 5/20 . Bidon... Je ne m'attendais pas au film de l'année mais j'ai été super déçue. Je me suis pas du tout marrée dans cette sucession de saynetes (yep, parait que "scénette" ne s'écrit pas. ). Bref...vous pouvez passer votre chemin.

La délicatesse: 11/20: Le duo Audrey Tautou / François Damiens (que j'ai toujours adoré du temps de ses caméras cachées) s'annonçait prometteur, hélas je n'ai pas mordu à l'hameçon. A vrai dire, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le film...Manque d'émotion et surtout de crédibilité de la part de ce couple improbable, ce film et cette histoire d'amour m'ont laissée totalement sceptique et sur ma faim.

Mon pire cauchemar: 13/20: A voir si on aime Poolevorde qui remplit son rôle de "Beauf" à merveille face à une Isabelle Huppert, tout à fait convaincante elle aussi, dans son rôle de bourgeoise. C'est pas super hilarant mais c'est pas mal. Quelques dialogues ont réussi à me faire rire et c'est déjà un gage de réussite car je ne suis pas particulièrement bon public.

Bienvenue à bord: 14/20:  Une note un peu généreuse parce que c'est une comédie légère qui m'a rappelé les bons moments que j'ai pu passer lorsque j'encadrais des groupes à bord de paquebots de croisières. C'est gentillet...sans grande surprise mais ça reste sympathique avec un Dubosc égal à lui même.

Voilà, à ce jour rien vu d'exceptionnel donc...c'est pourquoi je reste à votre écoute si vous avez quelques films sortis en DVD à me recommander. Je ne suis pas figée sur les comédies, j'aime aussi les bons thrillers ou polars, seuls les films de science fiction ne sont pas du tout ma tasse de thé.

PS: Je me doute que tous ceux qui sont en vacances, les doigts de pieds en éventail le soir sur la plage ont bien mieux à faire que de se coltiner des soirées DVD, mais pour l'instant, je suis toujours là...( petite maman toujours à l'hôpital), et donc toujours en quête de moments d'évas
ion quitte à regarder parfois, des films à la con...;-)