Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2012

Paris- Londres/Amsterdam ou Bruxelles à 5 euros!!

touristeC'est pas des conneries et  ça va ravir toutes les personnes un peu fauchées qui rêvent néanmoins de s'offrir une petite escapade cet été...

ça se passe sur IDBus et lorsque j'ai appris la nouvelle hier, dans mon "Parisien" préféré, j'étais un peu sceptique...

iDBUS1_Parisien

N'y avait-il pas anguille sous roche derrière ce tarif super attractif?

Que nenni, je suis allée vérifier et en effet, en déroulant le calendrier, je suis bel et bien tombée sur ces voyages en car à 5 euros!!

La preuve, via 2 capture d'écran réalisées aujourd'hui même sur les destinations Londres et Amsterdam. Si vous préférez partir à Bruxelles, je vous laisse chercher...

ID BUSID BUS AMSTERDAM

Alors ok...la durée du trajet est un peu longue, bien évidemment, mais franchement, je ne saurais trop vous recommander d'en profiter, c'est sans aucun doute un des meilleurs plans de l'été!!
Enjoy les zamigos... :-)

PS: Si vous ne dites pas merci, ( je m'en fous, je n'écris pas pour qu'on me caresse dans le sens du poil) vous pouvez  peut être au moins relayer l'info autour de vous...ce serait sympa de penser un peu à vos "zamis". Fauchés ou pas...des plans comme ça,  on en voit pas tous les jours.:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si si je viens de temps en temps,j'aime le contenu de ton blog^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déjà allée à Amsterdam (3 fois je crois) donc je sais à quoi m'attendre :)))<br /> <br /> <br /> <br /> A l'heure qu'il est ça y est "tout" est réglé, l'idbus, les billets de train pour paris aller/retour, les réservations pour des auberges de jeunesse, y a plus qu'à :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss Julie <3
M
TAKA: ????<br /> <br /> Ben justement, on voyage en autocar. ;-)<br /> <br /> Sinon en effet, c'est le super méga bon plan. Des amis profs ont réservé ce matin. Ils sont aux anges...:-)<br /> <br /> <br /> <br /> la bise<br /> <br /> miss Ju
T
ben dis donc,a ce prix là .Bon on fait comment quand on a la phobie de l'avion ?? hallucinant le prix quand même
M
ANNA STELLA: Bienvenue si c'est ton 1er passage. (je ne me souviens plus). :-) Tant mieux si tu as pu en profiter!! Bonne chance pour la suite de ton organisation. Tu verras Amsterdam est vraiment une chouette ville!! :-) Si jamais tu ne trouves pas d'hôtel bon marché à cette période, tu peux peut être essayer le couch surfing? Je n'ai jamais testé mais il parait que ça marche bien ce genre de système. <br /> <br /> <br /> <br /> CLAU: Arf... Tu montes à paris en stop? ( je déconne!!) ;-) La SNCF va ressortir une promo très sympa pour l'été. (j'en parle très prochainement) mais elle intéressera ceux qui voyagent à plusieurs. A suivre...:-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 2 et merci pour vos réactions.<br /> <br /> miss Ju
A
Eh bien moi je dis gros merci, dès que j'ai vu ton post j'ai commandé mon aller/retour à 10 euros, destination Amsterdam ! Super pour les petits budgets, par contre va falloir que je trouve des bons plans aussi pour le logement et l'aller à Paris (suis d'Angers et ça coûte cher !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et GROS merci encore, bonne continuation ;)
Publicité