Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2012

Un dimanche Bisounours...

dog-and-cat

Ou comment se reconforter  en visionnant des images "trop choupis"... (mode: "je parle comme si j'avais 12 ans et demi".);-)

Yep...on est bien d'accord, ça ne s'arrange pas, mais même si vous ne le dîtes pas, (pas toujours facile d'assumer...) je sais que vous serez nombreux(ses) à craquer!! ;-)

ça se passe ici!!

J'en profite pour remercier Céline qui m'a recommandé ce lien. Et  si vous vous intéressez davantage au cinoche qu'aux "chats chats" ou "chiens-chiens", n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog: JustCinema. Une perle dans le domaine avec des critiques hyper chiadées et qui plus est, avec très régulièrement, de nombreux concours et places de ciné à gagner. (Quand il fait 14°, c'est sympa le ciné...;-))

Bon dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon le site ! Je suis au boulot et je dois avouer que ce n'est pas facile de refreiner les "ohhhh" ou "ahhh, comme c'est choupi !"<br /> <br /> Bonne continuation à toi en tous cas
P
Ben moi j'ai craqué pour les ch'ti hérissons qui baillent et je me suis bien marré avec les pandas qui font du toboggan !<br /> <br /> <br /> <br /> Côté ciné, hier, vue le temps, avec ma dulcinée nous sommes allés voir "un bonheur n'arrive jamais seul" >> Frais, sympa, amusant, on a passé un bon moment.<br /> <br /> :-)
M
TAKA: La prochaine fois, je mettrai des photos "SEX", ça changera et puis ça marche pas mal aussi!!;-)<br /> <br /> <br /> <br /> AMEL: C'est beau d'assumer!! Respect Amel. ;-)<br /> <br /> Pour le reste ça va doucement, voilà pourquoi je suis moins prolixe ici ces derniers temps. Mais ça va revenir...:-)<br /> <br /> <br /> <br /> ALESHANEE: Tu pourrais les montrer à ta puce. :-)Yep, Céline et Guillaume sont passionnés et ça se sent à travers leurs critiques. Plus besoin d'aller sur Allo Ciné d'autant plus qu'ils se rendent à bcp d'avant-1ères....:-) <br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 3.<br /> <br /> miss Ju
T
ben ,moi j'arrive complétement à saturation de ce genre de photos ..le même style que les si tu aimes ..mets le sur ta page .<br /> <br /> Pis le cinoche,pas mon truc <br /> <br /> oui,c'est comme cela,j'ia décidé de te pourrir la vie ..la prochaine fois tu mettras la photo de sales bestioles ,ca sera plus réaliste
A
Trop craquant! Je fonds complètement sur les chatons et leurs biberons et tu peux le voir, j'assume Julie^^<br /> <br /> Bon dimanche à toi, j'espère que ça va mieux surtout.
Publicité