Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2012

Comment dire...?

smiley1Tellement besoin de légéreté en ce moment* que je suis en quête de trucs décalés, délirants ou complètement chtarbés!!

Si vous l'avez loupée on my facebook wall...séance de rattrapage.
Attention, c'est du lourd!! ;-)

 Bon dimanche les "zamis"!! Que vous ayez choisi d'aller aux escargots, ou de jouer les lézards...Profitez!! :-)

 * cf note précédente.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme j'ai pas vu l'originale, je crois que je loupe complètement le côté sympa et rigolo de cette vidéo !!!
T
Avec la météo du moment, c'est plutôt vachement d'escargot pour très peu de lézard...<br /> <br /> Bonne journée
M
Oh mon dieu je suis morte de rire devant mon ecran
A
LOL! Mieux que l'originale, je suis complètement fan. Merci Julie. Je pense bien à toi et espère que ça va aller mieux.
Publicité