cameramanNon non, contrairement aux apparences, je ne suis  pas partie me  faire dorer la pilule dans un endroit paradisiaque. Les emmerdements au mois de juin ont atteint le sommet du Kilimandjaro et parfois, j'en viens à me demander si je n'ai pas été maraboutée.
Pour couronner le tout, ma petite maman est de nouveau hospitalisée depuis mardi et il va de soi que son état de santé qui me préoccupe énormément, vous vous en doutez, reste ma priorité.
Ne tenant pas à ce que ce blog se transforme en bureau des pleurs, j'ai préféré m'abstenir. C'est mieux pour vous, c'est mieux pour moi aussi.

Je reviens néanmoins aujourd'hui avec une petite vidéo découverte par hasard, histoire de donner signe de vie à tous ceux qui continuent de passer ici et qui ne me suivent pas sur facebook. La bas, mes passages sont nettement + réguliers car l'interactivité que permet ce réseau correspond davantage à mes besoins actuels. (Contacts, échanges immédiats...une bonne façon d'évacuer le stress qui m'envahit parfois grâce à l'enthousiasme de pas mal de mes zamis avec qui je partage quelques conneries...)
Pour en revenir à la vidéo, justement, elle a pour thème ces putains de mot de passe avec les lesquels on se prend bien souvent la tête...Je l'ai trouvée sympa et elle mériterait davantage de visibilité. Vous verrez... la chute est excellente!! :-)

Le mot de passe - FaKebook [S01E02] par LeClubird

Voilà les zamis, c'est tout pour aujourd'hui.
En espérant vous retrouver très vite ici avec un peu plus la pêche. ( C'est de saison en plus.) ;-)
Bonnes vacances à ceux qui mettent les voiles. Soyez heureux et éclatez vous!!