Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2012

Vibro ou vibrateur...?

On a beau nous rabacher qu'avec le temps, on a progressé dans tous les secteurs... Ok, sans doute, mais vous ne m'empêcherez pas de penser qu'avant, certains gadgets avaient à priori, beaucoup plus de fonctions que maintenant.
D'ailleurs, j'invente rien, c'est écrit noir sur blanc:

Vibro

Et donc aujourd'hui en 2012, il faudrait juste se contenter d'un truc censé uniquement nous envoyer en l'air....Pffff...et ben, il est beau l'progrès!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ris toute seule devant l'écran... merci ;)
M
AMEL: Yep, ils feraient péter les ventes, c'est sûr. Erreur de communication, ils devraient y remédier, tu as raison!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> SOPH: :-) Oui comme tu dis!! Et moi ce qui m'intrigue vraiment c'est l'effet sur le double menton? J'aurais bien aimé qu'on m'explique. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> CED: Ah bon? Merci pour l'info car jamais entendu parler de ce film. Je vais essayer de voir ça. ça peut être rigolo. :-) Merci de parfaire aussi ma culture, j'ignorais les vertus médicales dont tu parles. Tu m'as l'air pas mal calé sur le sujet did donc!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> DAY: Mouais mouais... ;-) C'est le genre de modèle qu'on trouvait ds le catalogue de la Redoute avec des explications à la con. Que d'évolution depuis!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> TAT: Sans déc, hyper économique en +!! Imagine plus besoin de crème anti-ride, anti cellulite c'était vraiment le produit magique!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous!! Merci pour vos réactions. :-)<br /> <br /> miss Ju
A
Il était vraiment miraculeux ce vibrateur. Les vendeurs actuels auraient dû le prendre pour modèle, ils n'ont rien compris!^^
L
J'aime bien le très hypocrite "massage de relaxation" noté à la fin de la pub...coquines l'air de rien nos grand-mère !! ;-)
C
Ah ah..;) pas faux !<br /> <br /> Si tu as l'occasion, tu peux tenter de voir sur le net ou en dvd un film qui s'appelle "Oh my god !" sorti en 2011... qui raconte tout simplement l'invention du premier appareil vibrant sous l'époque victorienne... C'est romançé, bien entendu, mais plutôt drôle. A noter qu'il semble bien que c'était le moyen qui était préconisé par certains médecins pour guérir l'Hystérie (j'avais jamais remarqué la racine commune entre hystérie et utérus, d'ailleurs). Encore une utilisation à laquelle on n'avait pas pensé sur ta pub !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Céd.
Publicité