Même si je n'ai pas comme la plupart d'entre vous un mari, 2 amants et plusieurs enfants à gérer,  il m'arrive parfois d'avoir  de sérieux coups de mou!!

Oui, comme toute bonne parisienne qui se respecte, je fais partie des personnes un peu stressées, plutôt speedées, et comme qui dirait de temps en temps, un peu surmenées.
Faut dire que parfois, j'ai des journées un peu chargées!! Quand je ne suis pas debout à l'aube pour partir jouer à la gentille accompagnatrice de groupes lors de circuits touristiques,  je suis au bureau.
Désolée, ce jour là, j'ai pas eu le temps de ranger:

surmenage
Moralité, quand arrive le soir où pour me détendre j'entreprends de me faire un petit jeu, généralement, je m'écroule au fond de mon lit au bout de 15 minutes sans même avoir trouvé la solution.

Labyrinthe1

Oui, je sais...Inutile d'en rajouter, j'en suis consciente, c'est grave!! ;-)

Alors j'ignore si tout ceci transparait à travers ce blog, ( Peut-être un peu vu que je suis souvent à la bourre dans mes réponses aux commentaires et que, faute de temps, le rythme de mes publications a sérieusement diminué.) toujours est-il que je n'ai pas vraiment été étonnée lorsqu'on m'a proposé de tester Actiflash  d'Isoxan. (Je vous mets 2 photos, ok pas vraiment passionnantes, mais juste histoire de voir à quoi ça ressemble.)

Actiflash1
Destiné à stimuler les capacités physiques et intellectuelles, on trouve dans ce produit vendu en pharmacie plusieurs vitamines (C, B1,B2, B3, B6) mais aussi du Ginseng, du Zinc et du Guarana. (mais si!! la plante brésilIenne qu'on trouve dans certaines boissons énergisantes et dont la graine est très riche en caféine). Du coup, ça agit sur le corps et l'esprit (Meilleure concentration, réflexion et mémoire. ça peut donc aider aussi les étudiants pour réviser en période d'exams.)

Alors, depuis que je l'ai reçu, je l'ai utilisé à 2 reprises, lundi dernier à 6 du mat avant de partir rejoindre mes touristes pour une journée de folie et de 18H00 qui m'attendait!!  ( Yep...parfois j'appartiens à la France qui se lève tôt, mais assi à celle qui se couche tard aussi.)  Je vous le dis cash, ça m'a vraiment aidé à tenir le choc et à supporter l'humeur de mes clients excités ou dépités le lendemain du résultat de la Présidentielle. (Croyez moi, dans l'autocar, c'était pas triste. Il faut parfois avoir les nerfs solides...). L'autre fois, c'était au bureau, la semaine dernière après un déjeuner rapide pour éviter de piquer du nez sur mes dossiers.

Actiflash3
Ma conclusion:  Positive car l'efficacité est quasi immédiate (à la différence des cures de vitamines qu'on étale généralement sur 1 ou 2 mois.)  Comme c'est un véritable concentré d'énergie, ça m'a reboostée en grosso modo 1/2 heure, et m'a permis de diminuer ma conso de café ou de coca tout au long de la journée. ( En + c'est un produit sans sucre donc tout bénef.)
Question prix: C'est raisonnable, on trouve la boite de 2 tubes (28 pastilles) autour de 7 ou 8 €. Question goût: Rien à signaler, c'est à l'orange. J'aurais préféré + sucré mais bon, on va peut être pas en rajouter. ;-)
Conclusion bis: C'est le genre de produit qu'on devrait toujours avoir dans son sac, au cas où un léger coup de mou aurait par surprise décidé de vous pourrir la journée!!

Voilà, vous savez tout...Si vous ne vous sentez pas concernés par cette note, no soucy...au contraire, je dirais juste que vous avez bien de la chance et que parfois, j'échangerais bien ma vie avec la vôtre. Des amateurs...? ;-)
Article sponsorisé