Paris_Si vous vous attendiez à un débriebing de 12 pages sur les résultats de ce 1er tour de l'élection présidentielle, vous serez déçus mais il y a toutefois une et une seule réflexion que j'ai envie de faire.

Je me plains parfois d'habiter en plein coeur de la capitale, pour cause  de bruit, de foule, de pollution, d'embouteillages, de tarifs souvent excessifs et surtout par manque de verdure et pourtant aujourd'hui :Fière...je suis fière d'habiter Paris, ville ou Marine Le Pen n'a convaincu que 6% d'électeurs!!

Je n'ai pas en tête tous les scores du FN par départements, j'ignore s'il en existe d'autres dans lesquels elle a fait moins, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, elle a surtout tapé très fort dans les zones rurales.

Ce sera tout. Pas envie de rentrer dans un débat à n'en plus finir. Si vous voulez réagir, je vous laisse vous exprimer librement mais exceptionnellement, ne comptez pas trop sur moi pour rebondir pendant des heures. ;-)

PS: Oui...je sais. Certains ont voté par conviction, et d'autres sans doute pour montrer leur mécontentement face aux programmes des 2 favoris. Toujours est-il qu'à l'heure actuelle, pour le FN, un nouveau pas a été plus que franchi. Hier soir, elle arborait une vraie joie de vivre, et non plus ce sourire crispé auquel elle nous avait habitués durant toute sa campagne.