Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2012

La musique adoucit les moeurs et parfois, ça fait pas d'mal!!

smile1"A la vie, à l'amour, au soleil et aux filles" (comme il dit) mais aussi "aux mecs!!" Hé oh...faut pas déconner.;-)

La chanson qui te met la pêche pour la journée!!

Après la tension des derniers jours de cette 1ere partie de campagne, il serait bon que les militants de Droite, de Gauche, du Centre ou d'ailleurs se détentendent un peu du string s'aèrent un peu les neurones avant d'aller glisser demain (c'est le titre de la chanson, il faut bien qu'il y ait un peu de cohérence dans cette note) leur petit bulletin dans l'urne.
Je ne vous cache pas que j'ai été effarée de voir cette année (et ceci, beaucoup plus qu'en 2007) sur des forums, sites d'actu ou réseaux sociaux l'arrogance et le manque de respect dont ont pu faire preuve certains militants. (bien loin du " Demain on s'ra tous frères" de la chanson de Thomas Dutronc.)
Insultes, propos outranciers ou racistes qui démontrent à quel point quelques cours de civilité leur feraient le plus grand bien.  C'est pas prévu dans le programme d'un candidat ça?  ;-)

888

Bon week et bon vote à tous!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand on voit et entend comment ils (les politiques) se crêpent le chignon (même s'ils sont chauves !) lors des "soi-disant" débats lors de la soirée des résultats à la télé !<br /> <br /> Des charognards aussi bien à Gauche qu'à droite !<br /> <br /> Beurcckkkk ! les cours de civilité, tu repasseras !<br /> <br /> :evil:
M
Me revoilà seulement...<br /> <br /> <br /> <br /> CED: C'est moi qui te remercie pour ton approbation. Contente que ça te plaise. C'était surtout le but de cette note. ;-) Ah oui vraiment top!! je ne sais pas ce qui m'arrive avec cette chanson mais je me la passe en boucle depuis qques jours.<br /> <br /> Le clip est sympa, les gens sont cools et joyeux, vraiment ça fait du bien!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> TAKA: Hé hé, elle est bien bonne celle là. Je ne sais pas de quel parti il s'agissait mais ils ont dû louper un truc dans leur méthode de rabattage. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> JOALMI: Merci à toi!!:-) C'est vrai qu'il est sympa ce Dutronc. Dès la 1ere écoute de cette chanson, j'ai adoré.<br /> <br /> Et puis, pour ne rien te cacher, ayant un peu bourlingué, je me reconnais assez dans les paroles. (Chuut...faut pas l'dire. ;-)) Je suis passée 5 minutes sur FB, en fin de journée ça continuait à coup de "sale bouffon", "espèce d'abruti" Le pire c'est que quelque soit l'issue de cette élection, la guéguerre entre les gens va continuer. Les perdants criseront contre les satisfaits. On en a pour un bon moment.;-)<br /> <br /> <br /> <br /> BOB: Ouh la la, j'avoue qu'à l'heure où je passe ici, je vais avoir du mal à te répondre, Bob!! Je crois que les gens se mettent sur la gueule encore + les derniers jours car un peu à cran. ( Ils flippent et tombent dans l'arrogance alors qu'ils auraient tout à gagner à débattre calmement.) Les indécis auraient pu basculer...<br /> <br /> <br /> <br /> SOPH: Si encore les gens parlaient tjrs en connaissance de cause...;-)<br /> <br /> (Combien vont aller voter sans même être foutue de citer 5 mesures du programme de leur candidat vu que bcp se sont complètement désintéressés de cette campagne.)<br /> <br /> Pour le reste, Sarko a sans doute été + attaqué car au pouvoir depuis un bail. Hollande, lui, a encore tout à prouver.<br /> <br /> Sur Twitter par contre, je pense que les 2 s'en sont pris la plein la poire à égalité. ( Les liens ou tweets politiques y sont bcp + nombreux- FB, c'est pour les photos de chats.) ;-) <br /> <br /> Concernant l'absence de réactions, je l'ai vu des 2 cotés, quand j'ai relaté l'affaire Balkany, j'ai reçu bcp + de messages en privé,(tjrs sur FB) que sous le statut. Idem pour le coup du patron de boite expulsé.<br /> <br /> Même moi, à la fin, tu auras remarqué que j'ai précisé que je ne souhaitais plus échanger avec les gens mais que je relayais juste pour info.<br /> <br /> Les prises de tête à la con, entre les bannissements, les mails anonymes, les trolls, les "zamis" qui te font la tronche en mode "on se croirait au CM2", c'est bon, cette année, j'ai donné!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous et merci pour vos réactions.<br /> <br /> Bonne soirée "Elections" à ceux qui suivront. :-)<br /> <br /> miss Ju
C
Chanson et artiste géniaux ! <br /> <br /> En revanche... côté campagne, j'avoue que ça fait quelques jours où je reste isolé de toute sorte d'info... j'ai devançé l'arrêt de la campagne et je ne veux plus en entendre parler... on nous bourre le mou depuis un an avec ça, pour un résultat qui frise le zéro absolu en matière de débat et de grandes idées... Alors j'écoute avec plaisir ta musique et je te remercie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Céd.
T
Ben tu sais,on s'est fait insulté dernierement en ville car on refusait un tract et mon mari s'est pris la tete a la sortie de son boulot,il ne voualit pas le tract .On a l'impression que t'es obligée de suivre ce que les autres veulent mais dans l'isoloir,on est seul .
J
j'adore cette chanson et bien sur le chanteur!!!il est encore mieux que son père! je suis d'accord avec toi, sacrée campagne, mais c'est toujours comme ça, une fois je me suis présentée à des municipale , inimaginable ce qu'on peut se faire insulter, à travers les tracts...l'homme est pire que l'animal!et pourtant...ils sont sensés être bien éduqués...avec les bagages qu'ils trimbalent...bon we.
Publicité