GorilleCertains parents critiquent parfois les aspirations de leurs jeunes enfants.  Exemple: Lorsque leur fille chérie se met à espérer qu'un jour elle sera miss France.

Ok...rappeler aux ados qu'il n'y a pas que le physique dans la vie et qu'il ne faut pas tout miser la dessus, c'est plutôt une bonne chose, mais il y a à mon sens, beaucoup plus grave que ces rêves de gloire souvent passagers.

Que penser de ces jeunes demoiselles dont la plupart sont encore mineures et qui s'exhibent à moité nues sur leurs skyblogs?
.
Positions lascives ou plus que suggestives...Prêtes à tout pour attirer tous les regards...Difficile de faire plus explicite.

 Skyblog2 SKYBLOG3 SKYBLOG4

Je précise que ces photos sont réellement issues de cette plateforme réservée à la jeunesse!! Je n'ai rien trafiqué du tout, il suffit juste d'y faire un tour pour se rendre compte de l'ampleur des dégâts. Et encore, je vous ai épargné les photos de paires de fesses dans des mini-strings ou les commentaires salaces à coup de "t tro booooone"  laissés par des pt'its mecs, qui eux aussi posent torse nus alors qu'ils n'ont même pas encore de poils aux pattes.

Quand on sait que beaucoup d'ados mentent sur leur âge et se vieillissent afin de pouvoir s'inscrire sur ce genre de sites, il y a fort à parier que parmi ces profils dénudés, certain(e)s n'aient que 13 ou 14 ans...

Conclusion: Un mot, un seul: Inquiétant!!

PS: Et au risque de passer pour une rabat-joie, j'avoue que je ne comprends même pas qu'il n'y ait pas plus de modération sur cette plateforme de blogs. Sans compter que ce sont les pédophiles qui doivent se régaler...Quel beau terrain de chasse!!