Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2012

Skyblogueuses en dérive...

GorilleCertains parents critiquent parfois les aspirations de leurs jeunes enfants.  Exemple: Lorsque leur fille chérie se met à espérer qu'un jour elle sera miss France.

Ok...rappeler aux ados qu'il n'y a pas que le physique dans la vie et qu'il ne faut pas tout miser la dessus, c'est plutôt une bonne chose, mais il y a à mon sens, beaucoup plus grave que ces rêves de gloire souvent passagers.

Que penser de ces jeunes demoiselles dont la plupart sont encore mineures et qui s'exhibent à moité nues sur leurs skyblogs?
.
Positions lascives ou plus que suggestives...Prêtes à tout pour attirer tous les regards...Difficile de faire plus explicite.

 Skyblog2 SKYBLOG3 SKYBLOG4

Je précise que ces photos sont réellement issues de cette plateforme réservée à la jeunesse!! Je n'ai rien trafiqué du tout, il suffit juste d'y faire un tour pour se rendre compte de l'ampleur des dégâts. Et encore, je vous ai épargné les photos de paires de fesses dans des mini-strings ou les commentaires salaces à coup de "t tro booooone"  laissés par des pt'its mecs, qui eux aussi posent torse nus alors qu'ils n'ont même pas encore de poils aux pattes.

Quand on sait que beaucoup d'ados mentent sur leur âge et se vieillissent afin de pouvoir s'inscrire sur ce genre de sites, il y a fort à parier que parmi ces profils dénudés, certain(e)s n'aient que 13 ou 14 ans...

Conclusion: Un mot, un seul: Inquiétant!!

PS: Et au risque de passer pour une rabat-joie, j'avoue que je ne comprends même pas qu'il n'y ait pas plus de modération sur cette plateforme de blogs. Sans compter que ce sont les pédophiles qui doivent se régaler...Quel beau terrain de chasse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un seul mot "affligeant", mais nous ne sommes plus à ça près dans notre monde "IT".
M
HOT: Peut être mais à coté de ça, sur des sites de rencontres basics (genre Meetic) et pour ADULTES, ce genre de photos ne passeraient pas!! Je ne vois pas pourquoi elles sont tolérées sur un site pour ADOS. C'est carrément INADMISSIBLE, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de plaintes de la part de parents responsables. Si personne ne se remue, bientôt ce genre de plateforme ressemblera à des sites X.<br /> <br /> <br /> <br /> SOMA/CALPURNIA: En effet, là est tout le problème et c'est ce que je dénonce. Le site a une grande part de responsabilité dans la diffusion de ce genre de photos. Les parents ignorant bien souvent ce que trafiquent leurs ados sur le net, ce genre de clichés devraient être INTERDITS.<br /> <br /> <br /> <br /> BOB/SOPHIE: Bien sûr qu'il existe aussi des réseaux de prostitution qui s'infiltrent sur ce genre de plateforme en faisant du rabattage ensuite vers d'autres sites. Voilà une raison supplémentaire d'interdire tout bonnement ce genre de photos.<br /> <br /> Pour le reste, et comme le confime MORGANE, il y a aussi des centaines ou milliers de petites minettes qui s'exhibent avec juste pour objectif le but de récupérer des centaines de kiffs. <br /> <br /> Bob, pour FB, ils sont des millions de gamins à mentir sur leur âge et là, en effet, aucun moyen de contrôle de la part du site.<br /> <br /> <br /> <br /> MORGANE: Bienvenue ici et merci pour ton témoignage effrayant. Ah ben si les psys trouvent ça normal, alors là...y'a plus qu'à rendre son tablier en effet!! Hallucinant!! Sachant que bien souvent à cette âge, bcp de petites nanas influençables font comme leurs copines... Le + étonnant, c'est que bcp de ces nanas s'étonnent d'avoir des commentaires vulgaires, ou des demandes permanentes de dial avec webcams. (mode Sainte nitouche: "qu'est ce que j'ai bien pu faire pour attirer ça?" ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> TAKA: Oui, bien sûr. Beaucoup plus facile pour un adulte de rentrer en contact avec une petite nana qui ne semble guère effarouchée. On a vu de nombreux cas d'adolescentes victimes de chantage glauque par la suite quand cela n'a pas été + grave. <br /> <br /> <br /> <br /> JOALMI: Bienvenue à toi!! :-) Bien sûr que les parents doivent éduquer ou informer leurs enfants mais comme je le dis + haut, arrivé à l'adolescence, c'est impossible de surveiller tous leurs faits et gestes d'où la responsabilité du site. ( Si tu fais une note sur le sujet, surtout repasse nous donner le lien ici.) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous pour vos réactions. Comme le dit HOT, j'enfonce peut être une fenêtre ouverte, mais si tous les parents ouvraient un peu leur gueule, on n'assisterait pas à ce genre de "spectacle" pitoyable. (Et encore une fois, j'ai été soft dans le choix des photos.)<br /> <br /> La bise et bon week!! :-)<br /> <br /> miss Ju
C
L'anormal, c'est l'absence de modération...<br /> <br /> Et les parents ils surveillent comment les "déplacements" de leurs enfants sur le net ?
B
Blogs Facebook accès à internet et compagnie doivent être surveillés avec bienveillance par les parents (de préférence) d'enfants mineurs c'est évident. Pour ma part j'ai été assez choqué par un de mes petits-enfants âgé de 13 ans qui m'a appris s'être inscrit sur fb en se vieillissant sur sa date de naissance, sans sa photo. Il m'a répondu que c'était justement pour se protéger...mais en même temps il a accès à des discussions non en rapport avec son âge. Quand aux photos dont il est question j'ai un doute sur la réalité. Pour ma part j'ai une amie fb mineure qui me donne accès à son nombre impressionnant d'amis et je n'ai pas constaté ce fait, sauf pour "t'es troooop booooone:-)))"
L
Il y a peut-être des faux profils d'ado correspondant à une sorte de prostitution déguisée. Les photos semblent bien belles pour être prises par des ados. Ca sent la photo de pro. Et celle qui a des seins gonflés á l'hélium ne fait pas très crédible.
Publicité