Sans_issueDésolée...j'avais prévu de freiner un peu les publis à caractère politique, mais face à l'absurdité du dernier thème abordé par les candidats dans cette campagne, j'ai nommé:" le Permis de conduire", je ne résiste pas à l'envie de publier ce dessin de mon ami Chimulus. (Dessin paru sur l'excellent site URTIKAN que je ne vous présente plus et dont le dernier numéro vient tout juste de sortir.)

chimulus_Code_de_la_route

Qu'on soit bien d'accord, c'est de L'HUMOUR!! (et je kiffe à 1000% cet humour...n'en déplaisent à certains.)

Ceci étant dit, je ne sais pas quelle mouche les a piqués pour qu'ils nous bassinent tous soudainement avec la réforme du permis. (Genre "Y a pas plus important?"). Une façon peut être de chercher à récupérer les voix des plus jeunes?  J'en sais rien...
En tout cas, et comme l'ont souligné la plupart des intervenants de l'émission d'hier, "Ce soir où jamais", à 11 jours du 1er tour, le débat (par ricochets)  de cette campagne tourne bien souvent au ridicule.
Le Halal, le permis de conduire et la semaine prochaine... ce sera quoi...? Le permis de chasse? ;-)


PS:Je me suis bien marrée en regardant l'émission car j'avais fait exactement la même réflexion à un ami hier midi, sauf que de mon coté, j'avais évoqué le permis de pêche..( Trop drôle je suis, parfois...;-))
PS2: Vous n'allez pas le croire tant depuis des mois, j'étais hésitante sur mon choix électoral mais ça y est...j'ai eu un déclic, je sais enfin pour qui je vais voter!! ( Soulagement...)  Inutile de me soudoyer, je ne dirai rien... les emmerdes sur le net, avec la politique, c'est bon, cette année, j'ai donné
.;-)