Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2012

Le permis de conduire où la nouvelle préoccupation des français!! ( On se marre...)

Sans_issueDésolée...j'avais prévu de freiner un peu les publis à caractère politique, mais face à l'absurdité du dernier thème abordé par les candidats dans cette campagne, j'ai nommé:" le Permis de conduire", je ne résiste pas à l'envie de publier ce dessin de mon ami Chimulus. (Dessin paru sur l'excellent site URTIKAN que je ne vous présente plus et dont le dernier numéro vient tout juste de sortir.)

chimulus_Code_de_la_route

Qu'on soit bien d'accord, c'est de L'HUMOUR!! (et je kiffe à 1000% cet humour...n'en déplaisent à certains.)

Ceci étant dit, je ne sais pas quelle mouche les a piqués pour qu'ils nous bassinent tous soudainement avec la réforme du permis. (Genre "Y a pas plus important?"). Une façon peut être de chercher à récupérer les voix des plus jeunes?  J'en sais rien...
En tout cas, et comme l'ont souligné la plupart des intervenants de l'émission d'hier, "Ce soir où jamais", à 11 jours du 1er tour, le débat (par ricochets)  de cette campagne tourne bien souvent au ridicule.
Le Halal, le permis de conduire et la semaine prochaine... ce sera quoi...? Le permis de chasse? ;-)


PS:Je me suis bien marrée en regardant l'émission car j'avais fait exactement la même réflexion à un ami hier midi, sauf que de mon coté, j'avais évoqué le permis de pêche..( Trop drôle je suis, parfois...;-))
PS2: Vous n'allez pas le croire tant depuis des mois, j'étais hésitante sur mon choix électoral mais ça y est...j'ai eu un déclic, je sais enfin pour qui je vais voter!! ( Soulagement...)  Inutile de me soudoyer, je ne dirai rien... les emmerdes sur le net, avec la politique, c'est bon, cette année, j'ai donné
.;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ALESHANEE: MDR!! Donc si j'ai bien compris t'es encore pire que moi. J'ai mis des semaines avant de me décider mais là même si la boussole ne t'a pas aidée, qu'est ce qu'on peut faire? :-)<br /> <br /> Arf...y'en a pas mal qui se décideront juste quand ils seront devant les bulletins. Couraaaaaaaage....;-) ( Je vais aller voir si ton lien confirme mon intention de vote.)<br /> <br /> <br /> <br /> JOALMI: Bienvenue à toi!! :-) Yep encore faut-il que ça soit jouable et que ça se fasse...J'suis un peu sceptique à cause des promesses non tenues et puis en matière d'éducation il y a peut être d'autres priorités. (Sans compter que le code, c'est pas vraiment ça qui coute le + cher ds le permis.)<br /> <br /> <br /> <br /> SOPH: Hé hé!! "Vacances j'oublie tout, je m'envoie en l'air ça c'est super, folie légère..." Profitez en bien!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 3 et merci pour vos réactions.<br /> <br /> miss Ju
A
C'est sur, rien de mieux à dire que Bob...<br /> <br /> Ah, si, pour les indécis, voilà un questionnaire de 30 questions qui peut permettre de savoir où on se place, selon le programme des candidats : http://www.20minutes.fr/presidentielle/boussole<br /> <br /> (je l'ai fait, et...je sais toujours pas pour qui voter ! ;-)
J
remarque pour les mômes qui n'ont pas de sous, ça peut être bien, mais pas besoin d'en parler dans une campagne, il pouvait le faire depuis 5 ans qu'il était là...et pouf au dernier moment...une idée de génie...hihihi...j'ai aussi regardé ce soir ou jamais, très bonne émission.bye.
L
Rien suivi de cette polémique, pas de télé ici et à part vous envoyer quelques photos sur facebook je suis larguée :-) :-)
M
MAMAN OCCUPEE: En effet, pas vraiment une réussite cette campagne cette année. On est loin de l'effervescence de 2007!!<br /> <br /> <br /> <br /> DARK GALLY: Bien dac, c'est pas un sujet de campagne, qu'on voit ça + tard... Et puis comme ils le disaient ds l'émission d'hier, c'est + du ressort d'un 1er ministre ce genre de réforme.<br /> <br /> MDR avec le coup des piscines!!Attends, c'est pas fini...ils nous réservent peut être encore qques surprises de ce style. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> STELDA: Yep et en attendant, comme des millions d'autres, j'ai plein de questions qui sont restées en suspens...Grrr, ça me rend dingue parfois!!<br /> <br /> <br /> <br /> TAKA: Oui, c'est tout à fait ça. EX: Marine qui a suggéré le retrait des radars...un atout de séduction supplémentaire? ;-) J'espère que les gens réfléchissent un peu et ne s'arrêtent pas à ce genre de mesures, mais comme tu dis, c'est loin d'être sûr!! Pas eu de vraie révélation mais juste un déclic qui fait que je sais enfin quel bulletin je glisserai ds l'urne le 22!! (Il était temps, tu m'diras.) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ALEX: Hé hé!! MDR avec ton slogan évocateur. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> BOB: Yep, la pêche à l'électeur un peu con en gros. ;-)<br /> <br /> A coté de ça bcp de thèmes ont été oubliés dans cette campagne ou carrément mis de coté. (La faute à la criiiiiise!!) <br /> <br /> <br /> <br /> ISA: Ah mais attends, on va peut être y avoir droit ce soir!!( lors de l'émission des paroles et des actes.) Qui sait...;-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous et merci pour vos réactions. ça me rassure de vous lire. ( A coté de ça, j'ai bien conscience que ceux qui trouvent cette réforme, ô combien essentielle ont préféré se la boucler.) C'est pas plus mal!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous et Bonne soirée!!<br /> <br /> miss Ju
Publicité