Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2012

Détendez vous...C'est cela ouiiii!!

ZenPetit interlude...Je suis en congés pour quelques jours (ll était temps!!) et décompresse un peu...
Au programme: Grasse mats, balades en rase campagne, teléphone et ordi coupés à 80%...mes clients seraient foutus de m'appeler...
C'est bien beau d'être  agréable, disponible, souriante mais à un moment donné, il faut savoir dire STOP!!

Peter_Elliot

Dessin signé Peter Elliot.

PS: Petite parenthèse, mais elle me semble néanmoins importante: J'aimerais bien par la même occasion que les personnes qui n'ont aucun sens de l'humour (ou en tout cas, pas le même que moi) évitent de passer sur ce blog ou me virent de leurs "zamis" sur FaceBook. En ce moment, je n'ai absolument pas le temps de faire la chasse aux trolls ni de répondre aux mails insultants. Thank you d'avance!!  Restons zens and keep smiling... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors profite ! Le net, les réseaux et tes zamis Fb seront tjrs là à ton retour. <br /> <br /> Bisous.
M
Merci pour vos messages. C'est sympa!!:-)<br /> <br /> Pour les trolls ou mails à la con, je pense que j'en aurais encore tant que je relaierais des trucs humoristiques liés à la politique. Certaines personnes n'ont aucun recul...Pas grave, ça ne m'empêchera pas de continuer. ;-)<br /> <br /> La bise les zamigos. Bonne soirée.<br /> <br /> A+!!<br /> <br /> miss Ju
C
Bonnes vacances, détends-toi bien, et merde à ceux qui n'ont pas d'humour !
A
Je suis allée sur le site de Peter Elliot......juste terrible !!!!!!!
A
Bon repos à toi, ça va te faire du bien ! Trop fort le dessin...t'arrives toujours à nous dégoter de super trucs (et des dessinateurs hyper talentueux).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les trolls, wahou, ça m'hallucine totalement : il y a vraiment des gens qui n'ont rien à foutre d'autre de leur vie??? c'est pathétique....
Publicité