Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2012

L'affiche officielle...cherchons l'erreur...;-)

Vite fait, la petite info du jour découverte à l'instant.

L'affiche officielle de campagne de Sarkozy avec pour slogan "La France forte" aurait été réalisée avec une photo de la mer Egée... et donc prise en Grèce. (yep, je précise pour les nul(les) en géographie.)

Affiche_Sarko

Des dizaines d' articles ont relayé l'info, explications ICI.

Quand on connait la situation catastrophique là bas , forcément, on ne peut pas s'empêcher de trouver ça "drôle". (et ceci quelque soit son bord).

En tout cas, depuis hier la campagne semble avoir pris un nouveau tournant. Hollande un peu trop coincé jusqu'à maintenant, s'est remis a déconner lors de son meeting à Rouen, Sarko a décidé de nous parler "en vérité"...  à J- 66 le duel est bel et bien lancé!!

PS: Beaucoup de photos trafiquées de cette affiche ont également été publiées aujourd'hui. Tu les trouveras facilement dans Google images.PS2:  Si mes notes te déplaisent, tu peux toujours aller te faire voir chez les grecs. ;-)

Edit de dernière minute: Photo trouvée ce soir sur FB.  Hyper rigolo... Peut-être la meilleure parmi toutes les parodies du jour!!

Affiche_SARKO1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une autre affiche, moins officielle, qui devrait plaire à Marine :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.hollande2012.com/laffiche-tres-realiste-de-marine-le-pen/
M
MELU: ça mouline...verrai ça + tard quand je serai de retour chez moi. <br /> <br /> <br /> <br /> ALESHANEE: Hé hé!! Si tu veux rigoler, t'as toutes les autres ici:<br /> <br /> http://www.mafranceforte.com/<br /> <br /> Enjoy!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> TAKA: Yep le débat est un peu stérile. D'après les candidats, tout le monde ment!! On est mal barrés...;-) Ma réflexion évolue doucement mais aucun des 2 favoris ne m'a encore convaincue pour le moment, ça c'est sûr!!<br /> <br /> T'inquiète, je ne me vexe pas. Je sais qu'avec la Politique, certaines personnes ont du mal à plaisanter. ( Même un court instant.);-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 3 et Bon week à tous!! :-)<br /> <br /> miss Ju
S
se trouve quelquepart là !!<br /> <br /> http://www.masterfile.com/em/search/#id=&color=&colour_key=0&format=hvsp&keyImage=&keyword=simSearch%3A623-04252076&license=ALL&mode=search&sort=alice<br /> <br /> <br /> <br /> :))
A
Ah ah, j'ai vu d'autres parodies, je n'avais pas vu celle là. J'adore ! Merci ! ;-)
T
dans tout cela,miss ju ,hein ca aide pas ,je trouve que c'est de la polémique sur rien,quoi,il y a tant à dire plutot sur leurs projets, .Entre un qui fait des camps de roms et l'autre qui les détruit ,ca ca mériterait bien de faire un dessin et bein d'autres choses aussi ,ca serait plus utile au débat .Bref,je m'en tape de ces polémqiues et de ces photos truquées ,etc ...(te vexe pas,hein ?)
Publicité