Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2012

C'est vous qui le dîtes!! (ça nous change un peu...)

R_sultats_sondageJe ne sais pas si les derniers sondages donnant Hollande gagnant à 60% ont influencé les réponses mais voici donc les résultats de vos pronostics pour la Présidentielle 2012.
Je rappelle qu'en 2007, le lectorat de l'époque avait vu juste.

Je suppose que les 8,57 % qui ont cliqué sur Le Pen ont mal compris la question et ont plutôt exprimé leur intention de vote*. (Si le FN obtient ses 500 signatures, ce qui n'est pas encore le cas, à l'heure où je rédige cette note.) (*Ben oui, on sait tous qu'en cas de présence au 2ème tour, le FN ne gagnera jamais une élection présidentielle.)

sondage_2012_R_sultats

Un grand MERCI à tous ceux qui ont participé... et rendez vous en mai pour le verdict.
En attendant, et par curiosité, je suis allée tâter le terrain 5 minutes sur les profils Facebook des candidats. Voilà ce que ça donne:

Fran_ois_Hollande_FB_Profil                            Sarkozy_profil_FB

Fran_ois_Hollande_FB_Profil1              FB_SARKO_PROFIL1

Bien entendu, tout ceci reste anecdotique car je rappelle à tous ceux qui ne sont pas inscrits sur ce réseau que le mot "AIMER" sur Facebook ne veut pas toujours dire grand chose.  La preuve, puisque j'ai décidé de les aimer tous les 2!!:  ;-)
FB_JULIE

C'est surtout une fonction qui permet de suivre l'actualité des candidats via des "statuts" que leur équipe met à jour régulièrement. ( Programme, déplacements etc...). 
Il y a donc parmi tous ces gens qui les "aiment" des milliers de personnes qui n'hésitent pas à leur laisser des commentaires assassins. J'ai d'ailleurs été étonnée qu'il n'y ait pas plus de modération et que certains propos ne soient pas purement et simplement virés. (J'imagine aussi que la page de Hollande est sans doute beaucoup plus récente, ce qui expliquerait cette nette différence d'"amour" contraire aux sondages. ;-))

Pour conclure enfin, une petite note d'humour avec cette photo qui a circulé cette semaine:

FB_Humeurs

Cette fois ci, c'est encore Sarko qui en prend pour son grade, mais comme je l'ai tojujours dit, aucun candidat ne sera épargné et je n'hésiterai pas à relayer sur ce blog toutes les conneries qui me font marrer.

Bon dimanche à Tous!! :-)

Edit de dimanche soir:  Allez zou, afin qu'il n'y ait pas de jaloux, petit lien pour enfariner Hollande ICI. C'est con, mais ça amusera peut-être certains d'entre vous. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avoue avoir éclaté de rire avec la photo montage des trois présidents ! Merci de ce divertissement...
M
A tous les anti Hollande: Je vous ai rajouté un petit lien à la fin de la note. Comme ça, tout le monde est content!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> SOPH: Hé hé!!, c'est vrai que pour prendre l'exemple de Sarko, il était un peu moins détendu et souriant que sur cette photo, lors de sa dernière intervention. ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> HOT: Paroles et paroles, tu en fais un de beau parleur toi aussi!! A défaut de promesses non tenues (Chippendale jamais livrée à Soph); elle en a été réduite à se rabattre sur des réunions de vente de sextoys pour se consoler. Sans déc, t'es pas sérieux!! Heureusement que FRAMBOISE est là pour révéler ta vraie nature.;-) Merci FRAMB!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> PATRICK: Toujours le bon mot au bon moment!!:-)<br /> <br /> <br /> <br /> TAKA: Yep, ceci dit pour le moment, je n'ai encore vu aucun sondage donnant Sarko en tête. Toi, oui? Ce qui est amusant aussi, c'est le choix des photos publiées dans la Presse selon que le journal soit de gauche ou de droite. (Gueule des candidats dépitée ou au contraire hyper enjouée.) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise les zamigos et belle soirée à tous!!<br /> <br /> miss Ju
H
C'est Nott qui avait gagné le slip, pour la chaussette c'est juste que Julie n'en parle pas mais elle l'a tout le temps dans son sac à main et elle la respire pour se donner du courage (et avant d'écrire un article) (d'ou son talent soudain)<br /> <br /> Quand à SosO c'est la poste qui a déconné, j'y peux rien si elle habite un coin non répertorié sur les Jépéaisses.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *****VOTEZ POUR MOI!*****
S
framboise, j'avais pas gagné le slip ! par contre j'attends toujours le Chippendale qu'il avait déjà promis !!!
P
Trop marrants tes nouveaux "émoti-cons" présidentiels !<br /> <br /> :-)
Publicité