Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2012

Le mari à louer...j'adhère à 100% !!

BricolageParfois il serait peut-être bon que les féministes se détendent un peu du string. A force de chercher perpétuellement la petite bête,  j'en arrive à penser qu'elles dépensent régulièrement de l'énergie pour des broutilles et surtout qu'elles manquent parfois cruellement de recul et d'humour.

Qu'est ce qui me fait dire ça?

ça, tout simplement:

REPONSEATOUT
(Pour mieux comprendre et éviter tout malentendu, si ça t'intéresse, tu as l'article originel ICI. Qu'on soit bel et bien d'accord, il s'agit juste de bricolage, facturé à l'heure et tout ceci n'a absolument rien de sexuel.)

Je suis tombée dessus par hasard, suite à la lecture du Parisien d'hier qui annonçait la création de cette société de services appelée: "Le mari à louer", et qui j'en suis sûre, va cartonner!!

Alors, pour faire court:
1-  Je trouve  le nom du site très bien trouvé. ça ne me choque absolument pas, au contraire. Je trouve ça  rigolo, accrocheur et truc capital: les gens vont s'en souvenir!!

2-  Même si j'ai bien conscience que l'on trouve  de plus en plus de nanas dans les rayons de Castorama, ( la faute à valérie Damidot? ;-)) je ne me sens absolument pas "diminuée" en avouant à la terre entière que je suis loin d'être la reine de la perceuse ou du remplacement de WC. Sans compter que le jour où y'a un frigo à déménager ou des meubles à déplacer,  j'suis bien contente d'avoir les maris (ou mecs) de mes cop's pour filer un coup de main.

Moralité: Le scandale...désolée, mais je ne le situe pas. Reconnaître qu'on puisse avoir besoin de bras forts et musclés ou de l'ingéniosité d'un mec dans des domaines que je ne maîtrise pas , ce n'est pas une tare, ni une faiblesse, j'appelle ça "la complémentarité".
Sous prétexte de cette perpétuelle quête de l'égalité "Homme-Femme", j'vais pas non plus me transformer en déménageur pour faire plaisir aux féministes.;-)

Conclusion: A un moment donné, 'faudrait peut-être arrêter de déconner.;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve cela marrant, avec un terme nouveau pour cette offre de service. Le seul problème qui peut choquer certains c'est que l'homme peut être aussi mari. Mais la femme est appelée toujours femme si elle est mariée. "Femme de ménage" par exemple n'est pas pris au sens d'épouse. Mais le "mari" oui est époux. Il faut comprendre dans cette annonce "homme à louer" et plus que çà pour les chieurs et chieuses.
M
CALPURNIA/ALESHANEE: En fait, j'ai l'impression qu'il faut faire le tri parmi les féministes. OK sur certains points, je les rejoins bien sûr , mais bien souvent je trouve qu'elles sont à l'Ouest, comme si elles étaient là à décortiquer le moindre truc insignifiant pour crier leur révolte. Le débat sur le mademoiselle, pffff, comme tu dis Aleshanee, quelle prise de tête pour rien!! ( enfin...à mon sens).<br /> <br /> <br /> <br /> SOPH: Comment ça? t'as pas prévu de faire la vidange de la bagnole ce weekend? Pfff, quel scandale!! MDR!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> HADRIENNE/TAKA: Dans mes bras aussi!! Je vous reçois 5/5. :-) Comme vous dites, que de revendications inutiles parfois chez ces nanas. <br /> <br /> (Enfin pas toutes, je vous rassure, une de mes amies FB est féministe mais elle n'adhère pas à toutes leurs idées. Elle dépense son énergie uniquement pour des causes qui en valent la peine.) Par contre Taka, pas sûr que ton com ait plû à TOM.;-);-) <br /> <br /> <br /> <br /> TOM: Curieux ta réponse, mais je comprends. "la femme à louer", ça m'aurait peut être branché moyen. ;-) Là, je ne vois que le 2nd degré, l'humour en fait. Ceci dit, le coup du mari bricoleur, c'est vieux comme le monde. Autrefois ds les petites annonces du "Chasseur français", je crois, c'était monnaie courante comme critère de sélection.;-)<br /> <br /> Et sinon, j'ai dû avoir du bol, aucun mec ne m'a jamais demandé de porter les barils de lessive. Ouf...j'ai dû bien les choisir. ( je parle des mecs.),-)<br /> <br /> <br /> <br /> MUMBEST: Oui ce genre de services se pratique déjà bcp, et il y aura toujours de la demande. J'ai aussi connu des mecs qui n'auraient pas été foutus de planter un clou. ( Ahhh les parsisiens!! ;-)). Il n'y a pas bcp de maris à louer encore sur le site, Bébert pourrait peut être postuler? Avec le fric qu'il ramène tu te loues un joueur d'échec. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> MELU: Arf...ce sera pas pire que le plombier classique ou l'électricien. J'ai eu un ou 2 cas comme ça. Le type me dit "je redescends chercher une pièce ds ma voiture", et reviens 10 minutes après avec une bouteille de champ. MDR!! :-) Sans compter que parfois, ce sont eux qui se font sauter dessus, hein!! (Il parait que ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.);-)<br /> <br /> <br /> <br /> TAT: Yep, je n'y ai vu que de l'humour aussi et le coté Marketing. " Dépannage en tout genre", j'aurais trouvé cela bcp moins fun. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> VLADYK: Certaines féministes doivent s'ennuyer pour tout décortiquer, analyser. De mon coté, aucune honte à avoir besoin d'un mec pour le bricolage. ( et le reste aussi, de temps en temps. ,-))<br /> <br /> <br /> <br /> La bise les zamigos et bonne soirée.<br /> <br /> miss Ju<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Un jour, il faudra que j'apprenne à synthétiser mes réponses. Si vous avez des conseils, je prends. ;-)
C
Plutôt d'acc avec toi ! quand j'ai besoin d'un homme je n'ai aucun problème à le dire et même à aimer ça, oh la honte :)
C
Moi aussi je trouve le nom rigolo et accrocheur.<br /> <br /> Féministe je le suis, mais comme Aleshanee, je trouve qu'elles se mobilisent bien souvent pour des trucs sans importance, sans se mouiller particulièrement pour l'inverse...<br /> <br /> Donc, OK pour mari à louer, mais pas trop cher SVP
A
J'ai des idées un peu féministes, mais je suis rarement d'accord avec leurs coups de gueule débiles. Déjà pour le "mademoiselle" Vs "Madame", je trouve ça vraiment puérile et ridicule, là encore, les féministes montrent qu'elles ont pas grand chose dans le ciboulot et sont surtout très étroites d'esprit. J'adhère aussi à 100% au mari à louer !!!!
Publicité