Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2012

Best of Facebook !!

En ce moment, il se passe tellement de trucs sympas sur Facebook que j'ai bien conscience d'être un peu moins prolixe sur ce blog.
Yep...' faut dire que mes "zamis" facebookiens ne sont pas les derniers pour relayer tout plein de conneries, choses passionnantes et que du coup, ça me plait bien.

Voici donc une petite sélection "maison" de ce que tu as peut être loupé durant ce mois de janvier. (You can cliquer pour agrandir chaque photo) :

Rayon images amusantes:

LIVRE FB_cat

Catégorie Emploi: ( La seconde est exceptionnelle!!)

FB_emploi FB_crisebox

De l'humour en veux-tu en voilà: je kiffe!!

FB_triple_A FB_augmentation

Rayon "Photos réelles" et à priori pas retouchées. Elles ont pas mal circulé, surtout la 1ère.(je te conseille de la zoomer pour apprécier. ;-))

FB_mariage FB_m_tro

Et enfin...de l'info pour le moins surprenante

FB_journal

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.  Si tout ceci t'a donné envie et si on n'est pas déjà "zami-zami" sur FB, sache que je t'y retrouverai avec plaisir!!:-)  Là bas, c'est un peu l'annexe du blog et comme on dit, "Plus on est de fous, plus on rit!! "

PS: Les personnes ou "groupes" ayant relayé ces photos/images, n'étant généralement pas les auteurs, je n'indique aucun nom ici. (alors que je le fais systématiquement sur FB). Si ça pose un souci n'hésitez pas à me le dire.
PS2: Le sondage de la colonne gauche sera bientôt supprimé. On va essayer de changer un peu de refrain. Si ce n'est déjà fait et si tu veux y participer, c'est le moment ou jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les crisebox me font exploser de rire...peut être parce que je me sens hyper concernée (surtout celle de pôle emploi !). Bref, sympa, ça détend bien...
M
SOMA: Cool et merci pour ce petit mot, c'est sympatok. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> PH: Hé hé!! comme tu dis. Finalement c'est pas plus mal, on garde une part de mystère ainsi. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ANNELAURE: J'avoue qu'on se marre bien sur FB et t'es pas la dernière à déconner, hein. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> SOPH: Yep, une petite séance de rattrapage, c'est toujours sympa. :-) Je suis sûre que j'en loupe des tas aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 4.<br /> <br /> Bonne soirée les zamigos.<br /> <br /> miss Ju
S
Merci pour cette bonne récap !
P
J'aime bien le livre "comprendre les femmes ! " et encore, ce n'est qu'un résumé très très condensé ! Grand sourire
A
Ah, même la énième fois, ça me fait encore et toujours bien marrer... Merci pour cette chouette piqûre de rappel !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> *
Publicité