Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2012

Qui va gagner...? A toi de nous dire!!

reposHier soir donc, comme prévu, je me suis accrochée pour rester éveillée face au débat Hollande / Juppé.

Je ne vais pas te refaire le film , j'en serais bien incapable d'autant plus que j'ai trouvé ça plutôt chiant. (On s'était beaucoup plus marrés avec Mélenchon qui nous avait fait un véritable one-man show il y a 15 jours.) .( Attention, quand je dis qu'un type me fait marrer, ça ne veut pas nécessairement dire que je vais voter pour lui...qu'on soit bien clairs.)

Bref, 1ère partie de l'émission totalement déplacée avec des questions à la con sur son régime, son nouveau look, à se demander s'ils n'allaient pas aussi l'interroger pour savoir si depuis 2007, il avait changé de marque de slip... puis une avalanche de chiffres qui m'a donné mal au crâne, tellement j'essayais de rester concentrée pour savoir qui de Juppé ou Hollande avait tort ou raison. ( Les chiffres et moi, ça n'a jamais été mon fort..encore moins quand ils y vont à coup de milliards.)

Après 2 heures d'effort, j'étais épuisée.
J'imagine que comme moi, beaucoup de français sont restés sur leur faim, face à ces discours que je trouve bien loin de nos préoccupations quotidiennes et de nos véritables interrogations.

Résultat des courses: Hollande bien que plutôt sûr de lui ne m'a pas envoutée et j'ai trouvé Juppé un peu gonflé, surtout à la fin, lorsqu'à 2 doigts de refermer le rideau, comme s'il avait voulu absolument avoir le dernier mot,  a sorti à Hollande:" Le favori du mois de janvier n'est jamais l'élu du mois de mai". Pas très courtois comme intervention. ( Je rappelle pour ceux qui vivent sur Mars qu'à ce jour Hollande est donné gagnant à 60%.)

Bref, du coup, j'ai eu envie de refaire ici comme en 2007, un petit sondage qui avait porté ses fruits, car à l'époque et à 3 mois du verdict, le lectorat avait trouvé qui serait le vainqueur des Présidentielles. (Ok, il s'était planté pour Bayrou, mais Sarko était bien annoncé vainqueur. La preuve en image et sinon la note est ici:

sondage

Alors...si tu penses savoir qui sera l'élu de cette année et si tu veux participer, ça se passe dans la colonne de gauche, dans le "Blog -it express".
On verra en mai, si le feeling général ici était le bon. ;-)
Merci de bien lire l'intitulé de la question car je ne te demande pas forcément pour qui tu vas voter. ( Bien évidemment, ta participation reste anonyme et pour voir les resultats, il faut voter.);-)

PS: Oui...tu l'auras compris, l'illustration de cette note, c'est un peu la tronche que je faisais en fin d'émission. le poil au bide en moins...faut pas charrier;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me dis que pour certains, ils font de gros efforts pour nous convaincre, qu'ils continuent, les occasions de rire sont rares....Bon, même si ca ne se dit pas sur la place publique, je suis quand même heureuse que pour l'instant, Marine, n'ait pas encore ses 500 signatures....<br /> <br /> Vouloir que les choses changent ne signifie pas forcement lâcher le loup dans la bergerie....Et je suis soft, face aux propos que Danny Le rouge , a tenu ces derniers jours....<br /> <br /> RDV au 1er tour....<br /> <br /> La bise a tous
T
je crois juste que les débats ne sont pas commencés encore ,pour l'instant on a pas vraiment les programmes .Et Juppé n'est qu'un remplacant,bref moi j'attends les vrais debats sur les vrais programmes des uns et des autres (quand ca devient sanglant et cinglant en paroles,tu vois)
A
Celui qui va gagner, c'est celui qui a la plus grosse, non? Ah non, on me dit que ça n'a rien à voir...
M
SOPH: Non non, tu peux, comme je le dis à TAKA. Si tu es sur le même ordi le vote est bloqué à 1 par IP.:-) Par rapport à hier, je crois que SARKO est pas mal remonté. A suivre...<br /> <br /> La bise.<br /> <br /> miss Ju
M
MELU: Merci pour ta réponse à TAKA. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> TAKA: Yep, comme Mélu l'a dit, il suffit que tu recliques. Le vote est de toute façon bloqué à 1 par IP sinon on aurait eu droit à n'importe quoi. et bing tu peux suivre.;-)<br /> <br /> <br /> <br /> CARO: Hé hé...A suivre donc. Je vais peut être le laisser qques jours, histoire de voir si la tendance change après le discours de SARKO de ce soir. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous et merci à ceux qui ont participé, même en silence. No soucy...Je comprends parfaitement. <br /> <br /> miss Ju
Publicité