Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2012

Anne Sinclair, le retour...

Hier soir, j'ai appris que Le Post vivait ses dernières heures...Pas cool, car même si ce site a souvent été controversé, j'aimais bien y faire un tour de temps en temps....ça changeait un peu des blogs "Chat" ou " "Tricot".;-)
Les vives réactions exprimées par les commentateurs m'ont souvent fait passer de bons moments because, il faut bien l'avouer , généralement beaucoup moins consensuelles que tout ce qu'on peut lire sur la blogo. Sur le Post, beaucoup moins de "kikoo lol", "c'est trop beau"," j'aime trop ce que tu fais" et on y assistait souvent à des débats passionnés.

(Oui, les gens se mettaient parfois un peu sur la gueule, mais justement c'était drôle et vivant.)

Bref...j'étais un peu triste ( façon de dire, n'exagerons rien) à l'annonce de cette nouvelle, quand ce midi, en ouvrant à la terrasse du café mon "Parisien" du dimanche, j'ai appris qu'il allait être remplacé par le Huffington Post, ( version française) avec, à sa tête, Anne Sinclair qui sera  directrice éditoriale. Ouverture du site prévu demain, lundi 23 janvier...A suivre donc.
Je serai au rendez vous histoire de tater le terrain.

En attendant et parce que y'en a marre d'être trop sérieux sur ce blog, (surtout un dimanche soir), dessin humoristique qui n'a rien à voir avec la choucroute, mais j'aime bien.

Dog1

Bonne reprise à tous!!

PS: Si vous avez constaté un petit ralentissement de publications ces derniers jours, c'est normal. J'ai été saluer rapidement Thierry Crouzet l'autre soir, lors d'un débat conférence où j'ai acheté son bouquin "J'ai débranché". Du coup depuis, j'ai essayé  de lever un peu le pied. 
La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à lire les 2 premières pages ce week -end, comme quoi finalement, j'suis peut être pas si intoxiquée que ça. ;-) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est dommage, et pas très féministe, que l'on ne dissocie pas l'image de Mme Strauss Khan de celle de ce "mari" ni très sain, ni très clair (présumé innocent de viol mais pas d'adultèreS).<br /> <br /> Maintenant, on peut la suspecter d'avoir organisé sa com autour de son état de victime-généreuse-amoureuse-qui-pardonne alors qu'elle est plus probablement une disciple Hillary Clinton:dans ces couples fonctionnant comme des G.I.E, la complaisance affichée n'est pas désintéressée.
T
Déja c'est une menteuse,au départ de l'histoire,c'est pas possible,mon mari n'est pas ainsi .OK,il est présumé innocent mais avec tout ce qui a été dit,DSK n'est pas un saint .Ensuite,elle se sert encore de cela,je ne sais pas si tu as entendu son interview,bref...<br /> <br /> Elle me fait penser a ces parents,dont les enfants ont été pris la main dans le sac et qui nient ,leurs enfants sont pas capables de cela .<br /> <br /> Franchement,pour moi l'un et l'autre vont bien ensemble
M
ALESHANEE: T'es trop mega super sympa. Triple lol. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> MELU: Faut dire qu'il y a eu tellement de vannes à ce sujet. ça doit te poursuivre. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> TAKA: Le Post, c'est toute une époque. Une page qui se ferme...Sniff. <br /> <br /> Ah ben dis donc, en effet, t'as l'air remontée à bloc contre Anne Sinclair. Elle a rien fait d'mal elle pourtant? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> SOPH/FRAMB: Yep, elle assurait grave en effet. Je trouve ça plutôt bien qu'elle passe à autre chose.<br /> <br /> Après qu'elle reste avec son mec ou pas, honnêtement, on s'en fout un peu non? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> TOM: Ah oui? Loupé le jeu de mots aussi, il a dû circuler sur FB ou Twitter pourtant, mais je me souviens très bien de ses pulls en mohair.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, pas eu le temps encore de trainer sur le HuffPost. Comme ça, à 1ere vue, je trouve que ça fait plus sérieux ( Trop peut être?).Je vais y passer au moins pour lire la chronique d'accueil d'A.S et celle de Nicolas Bedos. ( j'aime bien ce mec!!).:-)<br /> <br /> La bise à tous!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> miss Ju
A
Kikoo lol Miss Ju !!! J'adore ce que tu fais !!! ;-)
S
j'ai honte de le dire,mais quand j'entends "sinclair" dans mon cerveau s'affiche "sein clair"!<br /> <br /> :))))<br /> <br /> inconsciemment ... peut être... en opposition à "sein foncé" ???<br /> <br /> :)))))))<br /> <br /> <br /> <br /> rhoooooooooooooo<br /> <br /> j'ai osé l'écrire !!!<br /> <br /> :)))))
Publicité