Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2012

Tout fout l'camp...

GorilleEt allez vlan...les petites culottes et soutifs de la marque Lejaby vont partir voir ailleurs si ils y sont...

Circulez messieurs dames, y'a plus rien à voir!! C'est en Tunisie que ça se passe désormais.

Tout fout l'camp et on est là, impuissants, spectateurs de ces délocalisations qui bouffent peu à peu l'économie de tout un tas de régions. (et de notre "beau" pays, par extension.)

Et, elles vont faire quoi les 250 personnes lourdées à...Yssingeaux?  Jouer au scrabble?
J'en ai ma claque de lire ce genre d'infos tous les jours!!

A coté de ça, j'ai bien conscience que le consommateur veut acheter moins cher... Normal, les gens n'ont plus un rond!!  Du coup, c'est un peu l'histoire du chat qui se mord la queue, on tourne en rond...
Pour produire moins cher, on ferme nos usines françaises, on se tire ailleurs, (mais est-ce réellement la seule solution?) et on laisse ainsi sur le carreau des milliers (millions) de gens qui luttent contre la crise, comme ils le peuvent.
En décodé, si tu veux, ça donne ça: ( Comme quoi...à tout problème il y a une solution. ;-))

Tropical_Boy l

Illustration ( parue en décembre 2011) signée Tropical Boy.

Ok, on est bien dac et j'en suis navrée... cette note n'est pas drôle du tout. Parfois, ça fait du bien de râler!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reconnais que les coms style: "Kikoo triple LOL, j'aime beaucoup ce que tu fais" sont moins risqués que de conseiller au gens de ne pas pleurer sur leur nombril et d'en profiter pour rebondir.<br /> <br /> Allez, la bise les filles!
M
ALEX: Mouais, pour le coup et même si tu as vécu la même chose, je trouve en effet ta réflexion à Jojo plutôt mal venue d'où ma réaction interrogative dans ma 1ère réponse. A sa place, j'aurais pas non plus apprécié. <br /> <br /> <br /> <br /> JOJO: J'ai un blog, je laisse les gens s'exprimer librement, mais cela ne veut pas dire que je partage tout ce qu'ils disent. Alex reconnait quand même qu'il a été maladroit et en effet, son com n'était pas vraiment courtois. Sorry pour ça et sincèrement, bonne chance pour la suite!!<br /> <br /> <br /> <br /> la bise.<br /> <br /> miss Ju
A
"de l'enfant de huit ANS bien sûr!"Pardon!<br /> <br /> Chuis énervé ce matin ,moi.
A
Ah bon on se connait ? Sans doute, sinon comment saurais-tu si je n’ai pas connu bien avant toi ce que tu subis en ce moment?<br /> <br /> Tu vois dans mes propos de la méchanceté. Soit ! On dine, dans les auberges espagnoles, de ce que l’on y apporte.<br /> <br /> Il n’y pas d’hostilité dans mes propos juste de la maladresse. Pourquoi s’appuyer sur la certitude erronée de ma supposée méchanceté et préférer la fausse gentillesse. Que construit-on sur la pitié, ça aide tu crois la compassion gratuite? Tu as un espace de liberté devant toi pourquoi ne pas en profiter pour "trouver la touche des majuscules, mettre des points sur les I et des accents sur les E me semble prioritaire dans la recherche future d'un emploi, comme la rigueur".Je te souhaite chère Jojo à l’encre de l’espoir d’écrire la page blanche de ta nouvelle vie.<br /> <br /> Je réitère : bon courage Jojo !<br /> <br /> Pardon Miss Julie, de la guimauve de cette dernière phrase.<br /> <br /> La bise , les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: Dis Jojo, t'as jamais acheté des jouets chinois fabriqués par des ouvriers sans protection sociale ou des Nike où l'on aperçoit l'empreinte et le sang de l'enfant de huit qui les a cousu?
J
Réponse à ALEX<br /> <br /> je ne pensais pas tomber sur des gens aussi méchants sur ce blog.Malgré cela je ne te souhaite pas un jour de vivre ce que nous vivons <br /> <br /> <br /> <br /> à ce moment et de te trouver dans notre situation
Publicité