MoodL'esprit de la note "Tout le monde s'en fout", c'est une sorte de résumé version "3615 mylife" sur des trucs que j'ai fait ou pas, aimés ou pas, vus ou pas...A priori, ça n'intéressera personne, mais je m'en fous, j'te l'dis quand même!!:

Ciné/ Téloche:
1 - Toujours pas vu "intouchables" (suis-je la seule? possible...)
2 - Découvert seulement hier, la nouvelle émission de Zemour et Naulleau: "ZEN".
Jean Marie Le Pen y a déclaré que notre équipe de foot n'était pas représentative de notre pays ( trop de blacks et pas assez de blancs.)
3 - Me suis régalée avec le replay de "J'irai dormir chez vous" . Son dernier reportage se passe en Iran...Passionnant, comme d'hab!! ( Si javais été un mec, j'aurais voulu faire le job de De Maximy. J'adore ce mec et le concept de cette émission.)
4 - J'irai voir "l'amour dure 3 ans" car je l'ai déjà dit ici il y a des lustres, ce  bouquin a toujours fait partie de mes préférés.
5  -"L'amour est dans le pré"...ça repart ce soir avec la présentation des candidats. J'aime bien. Une des seules émissions de télé-réalité que j'ai toujours suivie.

Mode/ beauté:
6 - Pas fait de folie en ce qui concerne les soldes. Courir les boutiques le week-end, ça me gonfle un peu...je préfère m'aérer en rase campagne.
7- Pas succombé aux multiples box qui ont envahi la blogo-Beauté.  Le coté pochette surprise où tu te retrouves avec des produits que tu n'utiliseras pas...même à 13 euros par mois, ça ne m'intéresse pas.
8 - Pas convertie non plus au vernis à paillettes.  Je trouve que ça fait ado attardée. Vis à vis de mes clients, je suis sûre que je perdrais en crédibilité.( yep...faut dire que j'ai plus 22 ans et demi)

Internet/ Téléphonie:
9 - Appris la naissance d'un site de rencontres destiné aux geeks: Geekmemore. Mouais... pourquoi pas, mais c'est pas pour moi.
Me maquer avec un geek, je ne supporterai pas, je préfère un mec qui clique sur moi.
10 - Pas changé de forfait téléphonique. Hormis pour des raisons professionnelles, je ne suis pas du tout accro. Mon tel perso est même souvent sur off, histoire de respirer un peu...On verra plus tard, attendons les 1ers retours.

Infos:
11 - Ai décidé de suivre sur twitter les comptes des politiques qui semblent être de + en + actifs. ( Ceci dit, finalement, pas vraiment le temps de lire ce qu'ils racontent. Impossible d'être partout à la fois, si ne je veux pas faire une overdose.)
12- Comme tout le monde, je suis l'affaire du naufrage du Concordia. Ayant effectué ds le cadre de mon job pas mal de croisières et  voyagé sur un paquebot de croisière qui a coulé quelques temps après . ( L'océanos de la Cie Epirotiki),  ce genre de cata, ça fait froid dans le dos!!
13 - Je ne reviens pas sur tous les autres évènements dramatiques de ces derniers jours. Je ne suis pas journaliste et si je m'y mets, on n'est pas couché.
14 -Je me demande encore pour qui je vais voter aux présidentielles. ( C'est étrange de ne pas arriver à se situer et j'ai l'impression que je suis loin d'être la seule.)

echoVoilà, that's all pour aujourd'hui. Tu peux rebondir sur un truc ou plusieurs...ou pas!! Si tu trouves cette  note totalement décousue, débile et sans intérêt, tu peux le dire aussi... (et je ne déconne pas!!) ça m'évitera de te saouler une prochaine fois avec du 3615 mylife...(J'aime pas trop le coté monologue de ce genre de  note...l'impression de parler un peu dans le vide sans doute... car, hormis sur les "chats", ici, malheureusement il n'y a pas d'écho immédiat.)