Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2012

Les bonnes manières sur Facebook!!

Ayant toujours été fan du cinéma américain des années 50  (en noir et blanc bien sûr, et en version sous-titrée) cette petite vidéo  sur le bon usage de Facebook m'a tout de suite emballée.

Si jamais tu l'as loupée, cadeau pour toi, tu verras, elle est top!!:

Merci à Hotlywwod pour cette découverte.

Dans un autre genre...une petite pub étrangère de 30 secondes pour un aspirateur.
Pas fastoche de vanter les mérites d'un tel produit sans tomber dans le truc cucul la praline qu'on a déjà vu 10.000 fois, donc même si ça ne plaira sans doute pas à tout le monde, de mon coté, j'ai bien aimé l'imagination un peu délirante des créatifs!! :-)

Merci à Emery pour cette découverte.

Bon week les zamigos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Génial la vidéo sur Facebook !
M
MARACUDJA: Je pense qu'elles ont pas mal circulé. Quand il y a un truc chouette sur FB, ça se propage à la vitesse grand V. Merci pour ton relai. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ISA: Yep, bien trouvé!! Y'a de l'idée!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> SOPH: Oui et comme on dit souvent, faute de temps, je suis sûre qu'on passe à coté de plein de trucs sympas. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> CHRISTEL: Bienvenue ici? (je ne me souviens pas si c'est ton 1er passage?). Shame on me, je ne vois pas la pub dont tu parles? <br /> <br /> <br /> <br /> HOT: Je savais que le coup de la nana en bikini te plairait. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> LA BELLE BLEUE: Bienvenue à toi!! Oui, et la 1ère retranscrit parfaitement les films de l'époque. Du bon boulot, j'adore vraiment. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous!!<br /> <br /> Bonne soirée à ceux qui passent par là.<br /> <br /> miss Ju
M
Les deux vidéos je les ai trouvés parfaite <br /> <br /> Pour un peu j'aurais envie de les partager sur mon mur :-) <br /> <br /> Bon dimanche a tous
I
Énorme cette pub pour aspirateur ! Effectivement très différente ...
S
ahhhhhhhhhhhh, on ne se lasse pas des découvertes sur les autres blogs ! :-) Oui, vraiment bien ! Cool ce partage !
Publicité