Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2012

Réfléchissons un peu...( ça nous changera!!)

312Si tu pars du principe que la bouteille de Perrier bleue est légèrement moins pétillante que sa grande soeur la Perrier verte, mais que Badoit rouge est nettement plus pétillante que sa grande soeur, la Badoit verte, on est parfaitement en droit de se demander si:

- Badoit verte est égale à Perrier bleu, ou si Badoit rouge est égale à Perrier verte?

( Quelques illustrations pour ceux qui suivent pas ou qui font semblant de ne rien comprendre!! Avec des images, tout de suite, on y voit plus clair: ) ( Ok, c'est pas droit mais on s'en fiche, ça ne change rien au problème!! )

BadoitPerrier__Badoit_Perrier

 

Cette question existentielle (que je me pose souvent les lendemains de fête... va savoir pourquoi...), n'ayant pas trouvé reponse depuis 2006, je la repose aujourd'hui. 
T'as du bol...y'aura pas de relevé de copies...Répondra qui voudra...;-)

PS: Le 1er qui dit que je ferais mieux de buller plutôt que de me torturer l'esprit avec des questions à la con aura totalement raison.
PS2: C'était la 1ère note débile de l'année, comme il y en aura sans doute beaucoup d'autres. Comme ça... z'êtes prévenu(e)s!!
PS3: Si t'as néanmoins la réponse à mes questions, ça m'intéresse...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VONETTE: Bienvenue à toi et merci pour tes messages. Excellente présentation qui me donne immédiatement envie de trinquer avec toi!! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> PAT: Je dois dire qu'avec un tel message, tu commences bien l'année. Tu devrais passer ici + souvent!! ;-)<br /> <br /> Blague à part, ton idée ne serait pas con. Si ça pouvait sensibiliser davantage les gens ds le tri de leurs ordures, ce serait pas mal!!<br /> <br /> <br /> <br /> HOT: Faudrait que SOPH m'explique là...;-)<br /> <br /> <br /> <br /> EDITH: Tu carburais à quoi quand tu as écrit ce commentaire? Non parce que si tu as cru que tu étais chez Taka, y'a comme un souci...;-) ;-) Bonne année à toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 4 et bon week!!<br /> <br /> miss Ju
V
Moi, je ne me pose même pas la question, j'aime pas les bulles...... enfin dans l'eau, les bulles.... sinon oui !
P
Prum's, j'ai jamais compté les bulles au bout de la dixième j'ai perdu le fil, elles remontent trop vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Secondo : Est-ce que la couleur des bouteilles a un rapport avec la couleur des poubelles (écolo) dans laquelle on doit les jeter après les avoir consommées bien sur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Terso : Miss Ju, de toutes façons, quelque soit l'eau que tu avales, c'est toi qui sera toujours la plus pétillante !<br /> <br /> ;-)
H
J'ai un commentaire constructif: <br /> <br /> <br /> <br /> -Hulk t'as déchiré ton pantalon<br /> <br /> - Chui vert!
D
oups !! cela fait vachement du bien de passer par ici !! ah les bulles qu'est ce que cela peut faire dire ou faire faire !! que ce soit ba rrier ou pedoit , pardon badoit ou perrier , contenant rouge , bleu ou vert cela a au moins eu le merite de me faire buller de rire ! merci a tous et gros bisoux a l'intiguatrice madame taka !! bonne année a toi ma taka ainsi qu'a toute ta petite famille truff bisou au cocker <br /> <br /> amities edith
Publicité