dogs C'est bien beau d'avoir 372 chaînes et de jouer le roi ou la reine de la zapette tous les soirs, mais il serait peut être temps de mettre fin à cet égoïsme primaire dont tu fais preuve.

Ben oui...il en dit quoi ton Roudoudou d'amour, affalé à tes pieds comme une âme en peine, sur le tapis devant le canapé?

As tu songé un seul instant qu'il puisse en avoir marre de se farcir Julien Lepers,  Pujadas ou "La roue de la fortune"  dont tu te délectes tous les jours?

Il est temps de réagir.

Pour Noël,  sois gentil... pense à lui et offre lui un DVD rien que pour lui!! ( et ses potes, si t'es cool et qu'il a la permission d'en inviter.)

DOGLYWOOD

Tu trouveras toutes les infos sur Dogllywood. Tu pourras même y visionner la bande annonce du film.

Pour les parisiens, à priori, on trouve même ce DVD chez Colette, la boutique branchouille des parisiens qui se la pètent. (Rhooo ça va, je déconne, quoique...;-))

Ahh et n'oublie pas... pendant que Roudoudou d'amour squattera ton canapé, pense aussi à ton propre plaisir!! Y'a tellement d'autres façons d'occuper ses soirées... Tu vois c'que je veux dire... ;-)

PS: Merci pour ton indulgence si t'étais déjà là y'a 4 ou 5 ans ( à coté de ça, y'a peu de chance, des antiquités sur la blogo, y'en a pas beaucoup) car je sais que j'avais déjà publié une note  sur ce site.