Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2011

Arrête de faire ton égoïste!!

dogs C'est bien beau d'avoir 372 chaînes et de jouer le roi ou la reine de la zapette tous les soirs, mais il serait peut être temps de mettre fin à cet égoïsme primaire dont tu fais preuve.

Ben oui...il en dit quoi ton Roudoudou d'amour, affalé à tes pieds comme une âme en peine, sur le tapis devant le canapé?

As tu songé un seul instant qu'il puisse en avoir marre de se farcir Julien Lepers,  Pujadas ou "La roue de la fortune"  dont tu te délectes tous les jours?

Il est temps de réagir.

Pour Noël,  sois gentil... pense à lui et offre lui un DVD rien que pour lui!! ( et ses potes, si t'es cool et qu'il a la permission d'en inviter.)

DOGLYWOOD

Tu trouveras toutes les infos sur Dogllywood. Tu pourras même y visionner la bande annonce du film.

Pour les parisiens, à priori, on trouve même ce DVD chez Colette, la boutique branchouille des parisiens qui se la pètent. (Rhooo ça va, je déconne, quoique...;-))

Ahh et n'oublie pas... pendant que Roudoudou d'amour squattera ton canapé, pense aussi à ton propre plaisir!! Y'a tellement d'autres façons d'occuper ses soirées... Tu vois c'que je veux dire... ;-)

PS: Merci pour ton indulgence si t'étais déjà là y'a 4 ou 5 ans ( à coté de ça, y'a peu de chance, des antiquités sur la blogo, y'en a pas beaucoup) car je sais que j'avais déjà publié une note  sur ce site.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, oui Miss Julie, j'étais déjà là...serais-je une antiquité?????<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et courage avec ta petite maman.
M
ALESHANEE: Hé hé, t'es en pleine forme à ce que je vois. Super bien vu la // avec les races. Tu m'as bien fait marrer!! :-)<br /> <br /> FRAMB: Yep; et le jeu du rateau aussi, il a l'air de bien fonctionner, comme j'ai pu le constater sur tes vidéos FB. Quel délire!! ;-)<br /> <br /> PASCALE: Non, inutile.;-) Dis donc, y'en a qui ont du bol. C'est la belle vie pour ta minette. J'sais pas si tu es aussi conciliante avec ton compagnon ( si t'en as un) mais en tt cas, c'est un peu le paradis chez toi, surtout change rien!! ;-)<br /> <br /> La bise à vous 3 and sorry pour ma réponse tardive.<br /> miss Ju
A
Oh la vache (hu hu !)...la crétinerie n'a plus de limite, j'en ai bien peur....En plus, dispo en plusieurs langues....ça peut être pratique pour ceux qui ont des bergers allemands, ou des dogues de Majorque !!! ;-)
F
ben là non, ni mon gogo ni ma capucine ne sont téloche .. préfère qu'on joue avec eux à la baballe ou au bouchon ficelle, c'est plus rigolo ...
P
Tiens, voilà une idée de cadeau de Noël pour ma tite minette ! J'y avais pas pensé. Heureusement que t'es là, Ju ! En même temps, la télé, elle ne la regarde pas beaucoup, ça lui sert surtout d'observatoire ou de tremplin pour monter sur les meubles du séjour. Alors, comme celle que j'ai actuellement est un écran cathodique, je ne vais pas lui faire le coup de la remplacer par un écran plat, elle ne pourrait plus monter dessus ! Et en plus, comme je la regarde vraiment très peu (la télé, pas la minette !), si elle veut vraiment, elle peut s'installer sur le canapé à ma place, je la lui laisse volontiers (ma place sur le canapé ET la télé ! Tu me suis, là ?) Mais dans la pratique, quand elle regarde la télé, elle aime bien s'installer sur la troisième étagère en partant du bas de la bibliothèque. Elle doit trouver que c'est plus près pour mieux voir ces trucs qui bougent sur l'écran. Alors, tu penses que ça vaut vraiment la peine que j'achète une autre télé pour elle ???<br /> Bises, Ju.
Publicité