Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2011

Parce que c'est le geste qui compte...

Cadeauxça y est...pour beaucoup, la chasse aux cadeaux de Noël a déjà commencé.
 

600 euros, c'est le budget moyen par famille consacré à cette fête. (j'ai entendu ça aux infos cette semaine, et si j'ai bien compris, cette somme inclut cadeaux, repas, et éventuels frais de déplacements, ce qui est assez courant en cette période.)

Il va de soi que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...Certains vont claquer beaucoup plus,  tandis que d'autres essaieront de compenser leur manque de moyens par la chaleur et le bonheur d'être ensemble.

Alors...c'est à ces derniers que je souhaite m'adresser aujourd'hui. Si jamais tu fais partie des fauchés, mais que tu souhaites néanmoins faire un petit plaisir à Tata Simone ou à l'oncle Albert, pense à faire un tour sur les sites de petites annonces. On y fait vraiment de bonnes affaires!!

Démonstrations en images, parce que cela vaut mieux qu'un long discours. Dans la série "vintage":

Poubelle

Autre exemple, si tu veux faire un peu plus original: Le déguisement Marsupilami.

Marsupilami

(Je précise que le mec n'est pas compris dans le prix, faut pas exagérer...)

Tu l'auras compris...inutile de se ruiner parfois, pour faire plaisir!! Fais moi confiance, tu trouveras, j'en suis sûre. plein d'autres idées de chouettes cadeaux  sur LOL  Annonces.

 Si tu cherches plutôt un truc pour toi, genre "canapé", "mobylette", "femme de ménage"...tu devrais aussi pouvoir trouver.

PS: Merci à Mry pour la découverte de  ce site merveilleux. Même si la plupart des annonces sont quelque peu surprenantes, elles sont bel et bien issues de sites de services entre particuliers. ( Au passage,  je vous recommande de lire la "FAQ", elle vaut le détour.) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VALOUSH: Ah mais je me disais que ton pseudo ne m'était pas totalement inconnu. Merci d'être repassée, c'est sympa. :-) Arf...c'est clair qu'on nous prend pour des pigeons sur Paname, comme si c'était le centre du monde!! Puisque tu me lis régulièrement, tu sais à quel point j'adore la province. Un jour peut être, je finirai par m'y installer. En tout cas, j'aimerais bien...:-)<br /> La bise et au plaisir, alors.<br /> miss Ju
V
Lectrice asidue, commentatrice discrete.<br /> Je ne me rappellais pas de ce billet. Encore heureux dans ma province, c'est moins catastrophique. Sur Paname, je n'aurais qu'un placard et en fait même pas parce que je suis célibataire, invalide à 80% et sans garant. Iµmagine juste ce qu'on peut s'offrir avec ça.
M
VALOUSH: Bienvenue à toi!! (je crois que c'est ton 1er com), Ah c'est clair qu'il y a des pépites sur ce site. Pour ta recherche, attends, bouge pas!! J'ai ce qu'il te faut:(Ne me remercie pas, faut bien se rendre service.;-)):<br /> http://scoops.canalblog.com/archives/2011/03/05/20548669.html<br /> <br /> PATRICKL: Bienvenue ici!!Le site s'étoffe en permanence donc on n'est pas au bout de nos surprises. Bonne rigolade!! ;-)<br /> <br /> TAKA: MDR!! Pas mal le coup du sweat, en effet!! J'imagine ta tête. Il sont dû penser que c'était collector.(joke!!) ;-) <br /> Arf les cadeaux ringards, on y a tous eu droit, je crois. Tjrs emmerdant quand tu dois déployer ton + grand sourire pour dire merci. ;-)<br /> <br /> La bise à vous 3.<br /> Bonne soirée à tous!!<br /> miss Ju
T
TU rigoles,je sais mais écoute de plus en plus de gens te font des cadeaux et ca m'enerve,oui .Pour moi,un cadeau ca vient du coeur ,jamais par obligation mais certains te font des cadeaux ....Style un cadeau de naissance de JUnior,à l'époque ,sweat adidas bébé de la coupe du monde de 8 ans avant,donc t'as envie de coller le tee-shirt dans la tronche de la personne en lui disant,t'avais pas besoin de venir avec un cadeau,j'aurais préféré que tu viennes mains vides qu'avec ce truc ringard .<br /> Maintenant ,Noel,plus de cadeau de la famille,j'en fais pas,ils n'en font pas ,même pas à JUnior,je claquais un fric fou pour les neveux et recevaient des merdes d'occase .Maintenant chacun offre les cadeaux à ses enfants et hop ,chacun voit midi à sa porte ET je ne parle pas de gens dans le besoin ,je parle des radins .
P
Excellent "LOL annonces" et son "recueil orthographobique" ! c'est trop marrant! j'en redemande !
Publicité