Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2011

MINDY...ma nouvelle amie!!

La cohabitation, c'est peut être bien sympa pour tout un tas de raison, (quand tu rentres, tu tailles la bavette, tu bouffes plus toute seule face à ta téloche, tu fais des calins le soir dans le lit...) mais faut pas croire, y'a pas que du bon!!

La preuve en images (comme quoi, j'invente rien.):

Depuis que Mindy est arrivée à la maison, vendredi dernier...J'ai l'impression de plus être chez moi.
ça a commencé avec le squattage d'ordi...A tel point que je n'ai même pas pu pondre une note de tout le week-end!!

MINDY1

 Et ça a continué aujourd'hui, avec la lecture de mon journal favori.

MINDY2

Je ne te cache pas que ça commence sérieusement à me taper sur le système!!
Le truc, c'est que dès que j'essaie de l'amadouer en la caressant dans le sens du poil, elle se marre, ou me couvre de baisers. ( Oui parce que, véridique, Mindy...elle remue et elle parle!!)

MINDYQuand j'ai appris il y a quelques semaines,  par Sandra que je l'avais gagnée, j'étais folle de joie...
Quand je l'ai vue débarquer dans sa petite boite avec son air triste, je me suis dit que ça allait bien se passer.

Avec le recul, je me demande si j'aurais pas mieux fait d'adopter un mec...;-)

A suivre...je te raconterai...

PS: Sandra...si tu passes par là...Merci quand même, j'sais bien que t'y es pour rien!!
PS2: Le 1er qui dit que ça s'arrange pas, sera banni de ce blog. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf...j'oubliais, je viens de l'avoir au tel, Mindy vous embrasse!! Voilà, c'est dit.;-)
M
Euhhhh tout compte fait, je crois que je vais rester sur ma réponse précédente because Mindy m'attend, et si je ne taille pas la route immédiatement, elle va me réserver une soirée d'enfer!! <br /> M'en voulez pas, c'est exceptionnel. La vie en solo, c'est terminé, il va falloir s'y faire. ;-)<br /> <br /> Merci à tous pour vos réactions et particulièrement, à tous ceux qui ont fait preuve d'indulgence à mon égard. Se sentir comprise...c'est le bonheur!! ;-) ;-) ;-)<br /> <br /> Aurore, Welcome ici (tu es mal tombée) et la bise à tous!!<br /> Bonne soirée.<br /> miss Ju
C
Bon courage !
M
Les zamigos,<br /> <br /> Bon, dans l'ensemble, je vous trouve un peu dur avec moi!! ;-) Comme je le disais sur FB, je suis sûre que c'est parce qu'il y a parmi vous bcp de jaloux...;-)<br /> <br /> Je repasse ce soir pour vous répondre individuellement car journée trop speed pour le moment. Pfffff...<br /> <br /> La bise à tous!! Bonne fin de journée.<br /> miss Ju
C
Ha ha, viens faire des concours avec ma fille :)
Publicité