Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2011

La vie, c'est pas la Nationale 7...

Ahhh... Si tout pouvait être aussi simple que sur cette photo...

Route

Hélas, on le sait tous...on a beau s'en donner les moyens, on ne maîtrise pas tout. La vie nous inflige des putains d'épreuves contre lesquelles on ne peut rien.  Il faut patienter, continuer, avancer...et puis tenter de rebondir...
Depuis le temps que je rebondis, chaque matin, je m'étonne de ne pas m'être encore métamorphosée en kangourou.

PS: Comme  je n'ai pas envie de tomber dans un 3615 my life larmoyant sur ce blog, pour ceux qui me suivent sur FB:  Rien de nouveau pour le moment. Je suis dans l'attente... Là, comme une abrutie impuissante.( Attente qui nous semble toujours interminable avant le verdict des toubibs).

Pour le lectorat de passage:  Cette petite note, pour vous informer que je ne me suis pas mise en grève, mais que des évènements prioritaires concernant ma petite maman, expliquent le ralentissement de ce blog. (Attention, je n'ai nullement la sensation d'être indispensable sur la blogo, ce serait terriblement prétentieux et surtout archi débile, mais il me semble naturel de donner signe de vie aux personnes qui nous lisent régulièrement, et ceci, qu'elles s'expriment ou pas.)
A bientôt... Je reviens dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ALESHANEE: Je n'ai qu'une phrase à formuler: Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!!<br /> MERCI A TOI!! Pour tes paroles, tes attentions à mon égard. Les mots me manquent...Je vais t'adresser un petit mot en privé dès demain.<br /> <br /> FRAISE TAGA: Merci Fraise. C'est gentil. Crois moi, tous les petits mots de réconfort sont les bienvenus en ce moment.<br /> <br /> La bise à vous 2.<br /> miss Ju
F
juste un gros bisous , bon courage
A
C'est le Jour J !!!!! je pense bien à toi, j'espère que le moral remonte un peu, pas comme le thermomètre dehors... ;-)<br /> Gros bisous, et un très très bel anniversaire à toi...♥
M
ALEX: Mouais pas facile...C'est gentil, merci à toi. (Et si tu repasses ici, j'en déduis que tes galères internet s'arrangent un peu.) J'espère que tout se passe bien pour toi, dans ton nouveau poste.<br /> <br /> CED: Un exament important doit avoir lieu mais tu sais ce que c'est, il faut attendre pour que le RV soit fixé. ( Il y a de l'attente). J'espère qu'une fois passé, il n'annoncera rien de plus grave, car c'est déjà pas la joie. Tes bonnes ondes, je les prends!!<br /> <br /> La bise à vous 2.<br /> miss Ju
A
Bon courage pour ces épreuves, Miss Ju !<br /> <br /> Je trouve l'image que tu as mise très belle ! <br /> <br /> Bises.
Publicité