Ahhh... Si tout pouvait être aussi simple que sur cette photo...

Route

Hélas, on le sait tous...on a beau s'en donner les moyens, on ne maîtrise pas tout. La vie nous inflige des putains d'épreuves contre lesquelles on ne peut rien.  Il faut patienter, continuer, avancer...et puis tenter de rebondir...
Depuis le temps que je rebondis, chaque matin, je m'étonne de ne pas m'être encore métamorphosée en kangourou.

PS: Comme  je n'ai pas envie de tomber dans un 3615 my life larmoyant sur ce blog, pour ceux qui me suivent sur FB:  Rien de nouveau pour le moment. Je suis dans l'attente... Là, comme une abrutie impuissante.( Attente qui nous semble toujours interminable avant le verdict des toubibs).

Pour le lectorat de passage:  Cette petite note, pour vous informer que je ne me suis pas mise en grève, mais que des évènements prioritaires concernant ma petite maman, expliquent le ralentissement de ce blog. (Attention, je n'ai nullement la sensation d'être indispensable sur la blogo, ce serait terriblement prétentieux et surtout archi débile, mais il me semble naturel de donner signe de vie aux personnes qui nous lisent régulièrement, et ceci, qu'elles s'expriment ou pas.)
A bientôt... Je reviens dans la semaine.