LoveCoucher ou pas le 1er soir...? C'est la question que se posent beaucoup de nanas lorsqu'elles rencontrent un mec qui leur plait.

Un coup de coeur peut-il se transformer en coups de marteau piqueur ( Rhooo, c'est imagé, t'auras compris) quelques heures seulement après les premiers échanges autour d'un verre ou d'un dîner? 
Et pourquoi pas...? j'ai envie de dire.

Il est parfois bon de laisser monter la pression en attendant 15 jours, 2 mois, 6 mois, 3ans. ( Raye les mentions inutiles), comme il peut être terriblement excitant de succomber à la tentation immédiate.

Il n'y a aucune règle pour ça. Ce que l'on peut considérer comme une aventure d'un soir peut se transformer en véritable histoire qui dure, et l'inverse,  n'est pas nécéssairement gage de réussite.

J'ai essayé d'expliquer cela à une nana cette semaine.  J'ai pas réussi. 
Pour elle, tout est limite "chronométré".
Elle ne couchera qu'aprés 4 restaus, 1 bouquet de fleurs, 3 verres,  2 cinés et une aprés midi au musée. 
Désespérant...

Espérons qu'elle sera un peu plus fun lorsque viendra le Jour j, le moment M, et l'heure H ou elle aura décidé qu'il est grand temps de s'envoyer en l'air. ( enfin... si son prince charmant est encore là...Avec autant de principes à la con, il est fort possible qu'elle retombe sur terre,  avant même d'avoir eu le temps d'atteindre le 7ème ciel... clin_d_oeil)

InterludePS: Comme d'hab je ne cherche pas à faire l'unanimité. Si ma façon de penser te choque, je peux le comprendre.
PS2: Il va de soi que cette note ne vise pas à encourager toutes les jeunes filles de 17 ans à coucher avec le 1er venu. Elle s'adresse plutôt aux nanas ayant déjà acquis une certaine maturité sexuelle.