Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2011

Et si tu gagnais le Concours Ma plante et moi?

Ma_plante_et_moi1

Ben oui...pourquoi pas?

Amigo, Amiga...c'est pas que je veuille te mettre la pression, mais je me disais qu'en ce jour de repos, sans doute largement mérité,  il se pouvait qu'entre 2 siestes, il te reste encore suffisamment d'énergie pour cliquer sur le bouton de ton APN ou de ton smartphone dernier cri.

Non, j'dis ça, car le concours organisé par l'Office Hollandais des Fleurs est toujours d'actualité.(Si si, souviens toi, je t'en avais déjà parlé en juin dernier.)Galerie_Flickr

Pour info: Inutile d'être  photographe professionnel ou Claudia Schiffer pour tenter sa chance. C'est pas un concours Beauté.;-)
Si tu fais partie de ceux qui préfèrent rester anonyme sur Internet, tu peux ruser...te déguiser en Tarzan, en  chimpanzé... ou que sais je encore. Ou pourquoi pas apparaître planqué derrière un cactus ou un Baobab.
Peu importe...le principal étant de faire preuve d'un  brin d'imagination ou de créativité .

Comme tu le sais,  je ferai partie du jury composé de plusieurs blogueurs qui récompensera les 3 meilleures photos.

En jeu: Pour le 1er: Un week end à Amsterdam pour 2 personnes...Si tu ne connais pas, crois moi, cette ville va t'enchanter!!   (2 nuits en Hôtel 4 étoiles, train A/R...valeur: 800 euros.)

Pour le 2nd et le 3ème: Une sélection de plantes d'une valeur de 200 euros.

Ma_plante_et_moi_Alors...j'ignore si tu fais déja partie des quelques personnes dont on peut voir la photo ici, mais toujours est- il qu'à l'heure actuelle, j'aurais tendance à dire que tous les espoirs de victoire sont permis!!

Pour participer: ça se passe sur le site Ma planteetmoi.fr et n'oublie pas, tu as jusqu'au 10 octobre 2011!! (Pour info, pas d'attente interminable pour connaître le verdict puisque les résultat du concours seront publiés au plus tard le 21 octobre.)

PS: Comme vous allez être des milliers au moins 2, à me demander comment va la belle orchidée que j'avais reçue juste avant l'été, ( oui, c'est elle sur la photo), je dois vous avouer un truc, elle n' a pas tenu le choc!!
La cohabitation avait pourtant bien démarré...on vivait une belle histoire et puis paf, suite à quelques jours d'absence, je l'ai retrouvée totalement déprimée.
J'ai tenté les excuses, un petit remontant, le coup de la musique classique, mais rien n'y a fait. Par contre, mon mec, lui, coincé sur Paname, par les obligations du boulot, était dans une forme incroyable lorsque je l'ai retrouvé...à se demander auquel des deux j'avais le plus manqué?
Crois moi... ça fait réfléchir tout ça. clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AMEL: D'ici le 10 octobre, tu en croiseras sans doute sur ton chemin. Good luck si tu participes!! :-)<br /> Oui, comme tu dis, ma plante a beaucoup moins bien supporté la séparation. A coté de ça, ça m'aurait ennuyée de retrouver mon mec shouté au Prozac. On va dire ça. ;-)<br /> <br /> AVA: Bienvenue à toi!!(Il me semble que c'est ton 1er passage), et merci pour ce relai sur ton blog. C'est chouette, car pour une fois qu'il n'y a pas des milliers de participants, ni d'appel au vote, la victoire me semble nettement + accessible.<br /> Comme je le dis à AMEL, n'achète pas spécialement, si tu veux participer. Tu en trouveras sans doute une chez des amis, ta famille etc...Bonne chance en tout cas et encore un immense merci. J'espère que ça plaira à ton lectorat.:-)<br /> <br /> SOPH: Euhh... non ça va aller mais pour le concours, ça pourrait peut être donner un résultat original en photo? Une façon d'apitoyer les membres du jury? ;-)<br /> <br /> CED: Une fenêtre dans ma SDB? Et pourquoi pas une cheminée dans mon living room?;-) Arf...En tout cas, merci du tuyau, ça servira sans doute à d'autres. C'est vrai que coté climat tropical, Paname, c'est pas l'idéal.<br /> Concernant ta participation, d'ici le 10 octobre, tu trouveras peut être un créneau. Rien ne presse!! :-)<br /> <br /> La bise les zamigos et merci pour vos réactions.<br /> miss Ju
A
C'est sympa comme concours! Là, tout de suite, je n'ai pas de plantes sous la main, mais je garde l'adresse car ça me dit bien de participer. <br /> <br /> Pour ton orchidée, elle a du penser que tu l'abandonnais^^.
A
je viens de faire un petit article sur mon blog pour aviser mes abonnés.<br /> Je sais qu'il y a parmis eux des amoureux des plantes... c'est ici : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-concours-photo-ma-plante-et-moi-toute-une-histoire-84615927.html<br /> bonne soirée
A
Je n'ai plus de plantes en état de vie chez moi...<br /> pouces pas verts ! dommage une bonne idée de concours !<br /> à moins d'en acheter une spécialement pour cela !!!<br /> qui sait ?
S
4 plantes jours mises dehors le temps des beaux jours, sous l'abris de ma terrasse, et que j'ai complètement oublié d'arroser depuis 15 jours... Tu veux les photos ? :-)))
Publicité