ModeIl faut bien l'avouer, la blogueuse mode a un gros avantage par rapport à moi,  notamment cette faculté à s'adapter rapidement avec enchantement, à tout ce qui est tendance.

Pour peu que ce soit fashion, même le truc le plus "has been" trouvera grâce à ses yeux.
Après l'avoir vu maintes fois porté par des people dans ces magazines favoris,  ou sur ses copines,  elle succombera vite à la tentation en faisant l'acquisition de l' accessoire précieux.

Un petit exemple relevé depuis quelques mois, que ce soit sur la blogo, parmi les youtubeuses ou dans la vie réelle: Cette montre absolument immonde qui semble avoir conquis le coeur de pas mal de jeunes femmes. 

CASIOJe ne sais pas si c'est ce modèle exact, mais en tout cas il lui ressemble à 99%. ( Tu admireras l'élégance de la chose...)

Ce que j'en dis: C'est juste pas possible!! L'impression de remonter aux trucs du + mauvais goût, qu'on trouvait à la fin des seventies et au début des années 80. Quand bien même  tu me l'offrirais en version doré, métal, plaqué or ou sertie de diamants que je ne la porterais pas!!  Ou alors, si t'insistes vraiment, lors d'une soirée déguisée avec les fringues qui faisaient fureur à la même époque:

Mode_4Mode_5Mode_6

Ben oui, soit t'assumes à fond et t'adoptes le total look ...Soit tu fais comme moi, t'acceptes la larme à l'oeil le fait que tu ne seras jamais "tendance",  et tu passes ton chemin.clin_d_oeil

PS: Je m'excuse d'ores et déjà auprès du lectorat féminin qui aura succombé au coté irrésistible de cette montre. Si jamais il y en a parmi vous...je veux bien faire un effort et essayer de comprendre. ( Comme on dit, y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis.)