Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2011

Toi aussi, deviens Angelina Jolie!!

maquillageOn trouve de tout sur YouTube,.. notamment dans la catégorie "Tuto Beauté". ça va de la gamine de 10 ans qui t'explique à quel point son dernier gel douche à la fraise/ noix de coco," il est vraiment trop trop bien" et comment elle l'adore trop trop trop!! ( Au passage, on se demande ce que foutent les parents pour laisser leurs enfants s'exposer ainsi sur la toile) aux nanas qui se la racontent, même lorsqu'elles ne ressemblent à rien...Et puis, au milieu de tout ça, tu as des nanas qui touchent leur bille.

Peu importe qu'on aime ou pas le résultat, c'est pas vraiment le propos, mais je dois dire que j'ai été plutôt sidérée par le talent de la nana pour réussir à se transformer ainsi.
Au départ:

TUTOMAQUILLAGE_

Puis, après quelques coups de pinceaux:

TUTOMAQUILLAGE

 Depuis janvier 2011, sa vidéo a été vue plus de 7 millions de fois...Donc, tu me pardonneras , si encore une fois, j'ai 36 métros de retard sur ce coup là.  Le tuto est en english mais pas grave, les images suffisent, et pour faire + court tu peux toujours accélerer les passages de sa métamorphose.

Résultat plutôt bluffant. Enjoy ou pas... comme d'hab, c'est toi qui vois.clin_d_oeil

EDIT de dimanche: Je rajoute une photo d'Angelina Jolie qui a pu lui servir de modèle:

angelina_jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce lien. je ne connaissais pas. Tu m'as bien fait marrer. C'est très bon!! :-)<br /> la bise.<br /> miss Ju
F
http://www.youtube.com/watch?v=YeFb0fpSG30<br /> <br /> ;-)
M
SICOUNE: Arf le maniement du pinceau , tout un art hein!! Sans compter qu'il faut avoir du matos niveau peintures. ;-)<br /> <br /> FRAISE TAGA: Ahhh tu la connaissais? Cool!! MDR avec le coté poisson. Comme vous êtes plusieurs à le dire, je me demande auquel vous faites allusion. morue... carpe??? ça doit pas être le thon quand même, sinon bcp de mecs reveraient d'en avoir un dans leur lit!! ;-) <br /> <br /> La bise à vous 2!!<br /> miss Ju
F
j avais déjà vu des tutos de la miss sur you tube , elle donne aussi de bons conseils pour maquillages "naturels", le résultat est impressionnant même si çà reste très artificiel , et le temps passé !!! c est vrai qu il y a un ptit côté poisson chez angelina jolie :/
S
Ben g bien tout suivi... Alors je m'entraîne mais ya pas.... j'arrive pas au mm résultat!!!! bises!
Publicité