Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

Affaire DSK...Tout ça pour ça?

justiceNafissatou Diallo ayant perdu toute crédibilité, DSK devrait ce jour être officiellement innocenté par le tribunal pénal de Manhattan*

Après des semaines d'enquête, le procureur Cyrus Vance a estimé que  les mensonges de la plaignante étaient trop nombreux pour que l'affaire puisse conduire à un procès.

Mon sentiment: ( et au risque de déplaire à certains):  Trop de doutes subistent dans cette histoire.
Je fais toujours partie de ceux qui ne savent  pas ce qui s'est passé dans cette chambre en mai 2011.
Abandonner les poursuites à l'encontre de DSK,  alors qu'"il y a probablement eu une relation sexuelle non consentie"**  ( selon le journal télévisé de BFMTV), ça me dépasse...???
Justice1
Puisque selon le procureur,  les preuves physiques ne sont plus assez nombreuses (pour démontrer qu'il y a bien eu violence ou agression), c'est parole contre parole et dans un tel cas, c'est bien connu, c'est souvent "le plus fort" qui dit toute la vérité, rien que la vérité!! clin_d_oeil 
Pour le coup, et sans procès...  pas vraiment l'impression que la justice ait fait son boulot!!

**le non consentement aurait été établi d'aprés la brièveté du rapport sexuel qui n'aurait duré que quelques minutes.

*PS:  Audience  prévue à 17H30 (heure française)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On nous bourre tellement le crâne avec DSK que je réagis avant ce soir !<br /> Je me suis amusé à questionner quelques personnes sur le sujet ! Le côté macho des hommes ressort nettement ! <br /> 7 minutes chrono pour draguer, faire les préliminaires et vider ses bourses : Le pied pour beaucoup pour lesquels le plaisir féminin semble se réduire à un coït le plus court possible !!! Où est la performance ? J'aurai plutôt tendance à penser à un gougeât incompétent, méprisant pour le sexe qu'il considère définitivement comme faible, incapable de construire ce qu'il y a de plus beau au monde : Un lien durable si ce n'est définitif, entre deux êtres ! <br /> Un modèle qui mérite autant de publicité ??? Non définitivement. Il faut expliquer à tous nos jeunes hommes que la vraie norme est à l'opposé de ce tintouin médiatique, que le bonheur qu'apporte la joie de voir comblée sa partenaire féminine exige au moins une demie heure, qu'il ne peut venir qu'après un temps de "conquête" minimum, bref que tout est affaire de patience ! <br /> <br /> Certains peuvent évoquer la compétence économique pour excuser les écarts ! Je crois le contraire : Un homme compétent ne peut l'être qu'à condition d'équilibre général . Un débordement dans un seul comportement dénote au contraire d'une fragilité ! Le pouvoir et l'argent ne permettent pas tout. Qui vole un œuf vole un bœuf ! Je veux dire par là , qu'un comportement inadmissible dans un pan de sa vie entraîne la même chose dans d'autres pans . Évoquer la vie privée pour tout faire en toute impunité ne respecte pas les électeurs qui confient le pouvoir...<br /> Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables.
M
CLAU: Je te rejoins. :-)Comme tu as vu, je donnais une version très proche de la tienne. Tiens du coup je la recolle ici, si d'autres veulent en profiter.<br /> <br /> "Perso j'en viens à me dire qu'il a dû la payer pour lui proposer d'avoir une relation sexuelle et que ça a mal tourné...Il est peut être soudainement devenu violent ou insultant. D'où l'expression "comportement sexuel déplacé" . Du coup elle aurait décidé de porter plainte...Enfin, j'dis ça, j'en sais rien hein...c'est la version que je me fais du déroulement de ce qui a pu se passer dans cette suite."<br /> <br /> Concernant le coté agressif de la relation, (et ça on ne le saura jamais) si sa façon de faire a été irrespectueuse,c'est là que la nana a pu se dire qu'elle avait une carte à jouer. <br /> <br /> MELU: Merci pour ce lien. Sympa de l'avoir mis ici car je serais passée à coté. C'est très très bon!! Il est fort ce Gerra pour jouer avec les mots. :-)<br /> <br /> La bise à vous 2!!<br /> miss Ju
C
Imaginez ça : La dame rentre et voit l'autre zozo à oilpé. Oups ! sorry sir... !Seulement il brandit quelques gros billets. La dame accepte le deal: une p'tite pipe en 5 min chrono. Jusque là, il ne se passe rien de répréhensible. Chacun va de son côté. La nana se dit tout de suite après :'Y'a moyen de moyenner + encore" ce que justifierait la teneur de l'appel qu'elle passe à son boy-friend en prison. Je dis ça, je n'dis rien... C'est juste que ça sent le parti pris politique à fond, et ça m'énerve. Ce mec est un queutard de première, ça ne fait aucun doute. Je n'arrive pas le croire violent. Son avenir politique représentait un enjeu trop important. Enfin, je suis comme vous tous, je n'étais pas dans cette fameuse suite.
S
histoire de rire un peu,je vous conseil d'ecouter la chronique de laurent gerra en chanson<br /> http://www.rtl.fr/emission/laurent-gerra/ecouter/la-chronique-du-24-aout-2011-speciale-dsk-7712923880<br /> :)))
M
ALESHANEE: Ah mais tu fais bien. Au contraire!! Parfois, je suis vraiment à la bourre pour répondre donc c'est cool si il y a interactivité entre lecteurs. :-)<br /> <br /> CED: Et oui...Aux dernières news, il y a eu une relation avec un comportement sexuel déplacé. ( ça me fait marrer!! enfin jaune...) J'imagine DSK entrain de soumettre la pauvre femme de chambre et je ne te ferai pas de dessin. mais bon, pour tous ces amis du PS, il demeure un homme respectable. ( Une fois encore MDR!!) ;-) Pour le reste, il est bcp trop tôt pour le dire mais je ne suis pas si convaincue que cela qu'il se retire définitivement la vie politique. Par contre, il serait bon qu'il calme un peu ses ardeurs (non non, ça ne vient pas de Hard ;-)) auprès de la gente féminine. Une retraite dans un monastère qques semaines ne lui ferait pas de mal. ;-)<br /> <br /> MELU: J'aimerais surtout bien connaître sa définition du mot "consentement". Non, parce qu'il est fort probable que nous n'ayons pas les mêmes. En tout cas après toutes ces frasques sexuelles, une chose est sûre, il ne fait pas partie des "soumis". ;-)<br /> <br /> La bise à vous 3!!<br /> miss Ju
Publicité