Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2011

Attention, ça va faire mal!!

cameramanExceptionnellement, pas de "billet d'été"aujourd'hui, mais une petite vidéo hyper bien foutue . Je me suis dit que si je l'avais loupée lors de sa mise en ligne il y a 2 mois, c'était peut être idem pour toi. ( elle a été vue + de 550.000 fois)

Les cinéphiles apprécieront et reconnaitront peut être certains de leurs films favoris.

Enjoy entre autres, la scène culte de Basic Instinct.
Si Marine Le Pen nous la joue à la Sharon Stone, lors de ses prochains passages télévisuels, il y a fort à parier qu'elle gagnera quelques voix...........ou pas!!clin_d_oeil


2012, mission: elysée part 1 movie trailer UNCUT... par staiffDA

PS: Même si cette note ne fait pas partie de la catégorie "billets d'été, On ne change rien... au mois d'août, on se détend... Coms ou pas... sois tranquille, ça ne m'empêchera pas de publier. La blogo, c'est pas l'esclavage. clin_d_oeil  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de me ternir au courant des nouveautés : la vidéo est super !
L
Si c'etait vrai on s'amuserait un peu....
M
A TOUS: Ravie si ça vous a plû!! Comme vous dîtes , génial le coup de Sarko.:-)<br /> Pour info, et je n'avais pas fait gaffe, la liste de tous les films présents dans la vidéo figure à la fin de la diffusion. ( Mettez vos lunettes ou passez en plein écran pour lire.);-)<br /> <br /> Comme je le disais à l'instant sur FB, sachez que durant ces vacances, je tente la désintox d'ordi, donc ne pensez surtout pas que je fais la gueule, si vous ne me voyez plus nulle part. N'ayant pas de smartphone, (volontairement) et me trouvant parfois dans des lieux sans ordi, ( oui, ça existe encore) c'est plus fastoche pour résister. (Je vous rassure, j'ai quand même l'eau courante et l'électricité.);-)<br /> <br /> La bise à tous et à + pour une prochaine note, demain ou ce week-end. <br /> miss Ju
F
mouahhahahahaa! le suspense! je n ai pas reconnu tous les films, c est assez bien fait, même si étrangement Nicolas arrive toujours à parler même mort!!!
M
C'est a peine virtuel!!!!
Publicité