Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 août 2011

C'est quand tu veux le sunset!!

sunsetSi jamais t' es en vacances avec ton amoureux, et qu'en fin de journée, tu te les pèles, alors que tu rêverais d'un magnifique coucher de soleil,  lot de consolation pour toi!!

Si t' aimes Pink Floyd, c'est encore mieux.

Sans tomber dans la séquence j' me la pète, mode "j'ai tout vu, j'ai tout fait", les plus beaux sunsets  que j'ai pu voir sont dans l'ordre : 1- Dans le désert, sur les dunes de Merzouga ( Sud Marocain) 2- En mer, sur un ferry qui m'emmenait de Grèce en Crète, ou lors d'une croisère, en arrivant au Port de la Valette ( Malte) et  3- Sur la plage de Ste Anne ( Martinique).

Ces images sont restées gravées à tout jamais dans ma mémoire, et ça tombe bien, because cette année, pour voir le soleil se coucher, faudrait déjà qu'il ait la bonne idée de se lever, ce con!!clin_d_oeil

PS:Comme d'hab, et durant  la rubrique "billets d'été" du mois d'août, on se détend... Coms ou pas... sois tranquille, ça ne m'empêchera pas de publier. La blogo, c'est pas l'esclavage.clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa comme petit article quand on retrouve l'ordi après un we de 3 jours en amoureux ;-)
M
SICOUNE: Tant mieux, comme ça, j'ai l'impression que ce blog sert à quelque chose au moins.;-) Contente de te revoir par ici, ça fait un bail dis donc...:-)<br /> <br /> ISA: Certes, mais sur les tours de la Défense ou sur le périph, pour moi, en tout cas, ça le fait moins.;-)<br /> <br /> ALESHANEE: Ah mais quel pied en effet!! ça fait film ton histoire. :-) J'imagine qu'un tel spectacle, le matin, ça m'aurait davantage donné envie d'aller au bahut!! ;-)<br /> Pour Pink Floyd, j'adore surtout leurs morceaux cools, comme celui de la vidéo.<br /> <br /> BOB: T'as du bol de pouvoir en prendre plein les yeux comme ça. :-) Moi, c'est limite si je vois le ciel à cause des foutus immeubles qui m'entourent. Imagine comme je rêverais d'être à ta place. La montagne, c'est le kif total aussi en été!!<br /> <br /> TAKA: Hé hé!! si FRAMB repasse par là, ça va être ta fête en effet!! ;-) Pour tes vacances en France, c'est bien , au moins tu fais marcher l'économie de notre beau pays. Comme tu le sais( je crois), j'ai pas mal bougé à l'étranger par passion mais aussi à cause de mon job. Ceci dit, j'adore la France ( Y compris et surtout les régions paumées.) ;-)<br /> <br /> CED: Ahhh en Polynésie, ça doit être qque chose aussi, mais je comprends tt à fait ton coup de coeur pour les USA. J'en rêve de faire un périple comme le tien. Je pense que face à une telle immensité, on doit avoir un peu la même sensation que celle que m'avait inspirée le désert. Magique, ça doit être!! :-)<br /> <br /> FRAMB: AHHH je veux bien te croire, car la Grèce, c'est une merveille. Un de mes pays préférés en tout cas. Le truc dingue, j'ai beau y être allée j'sais plus, 7 ou 8 fois...figure toi que je ne connais tjrs pas Santorin. J'en rêve aussi tellement ça a l'air chouette!! :-)<br /> J'espère que ton 15 aôut aura été moins arrosé. <br /> ( je parle du temps hein, car coté boissons, bien sûr, tu fais comme tu l'sens.) ;-)<br /> <br /> La bise les zamigos!!<br /> Bonne reprise et courage à ceux qui bossent demain.<br /> miss Ju
S
Même en vacances... et sans ce con de soleil... tu mfais rire lol!!!<br /> bises à toi!
I
En soi, tous les couchers de soleil sont magnifiques et je prends toujours autant de plaisir à en voir un quelque soit l'endroit !
A
Ah, j'oubliais....en plus, j'adooore Pink Floyd !!! :-)
Publicité