Soir_e_mousseA propos de soirées animées... Je savais que le Cap d'Agde  était devenu le lieu de prédilection de tous les libertins durant l'été, depuis pas mal d'années... Par contre, j'ignorais que les gens allaient même jusqu'à baiser  en plein jour, et à la vue de tous sur la plage!!* ( oui pardonne le langage, mais employer "faire l'amour" dans un tel contexte serait ridicule.)

Que les gens prennent leur pied en s'échangeant, se mélangeant...honnêtement, je m'en fous, je ne suis pas là pour juger...chacun gère sa sexualité comme bon lui semble. Maintenant, organiser des orgies en plein air, au risque de passer pour une horrible coincée, je trouve ça totalement inadmissible!!!!!

La plage est un espace de détente , pas un lieu de débauche!! ( même dans les espaces réservés aux naturistes/ nudistes). Toujours pas compris que le maire de cette station balnéaire laisse faire...à un moment, faudrait peut être arrêter de déconner!!

Dessin de Berth, que l'on retouve aussi sur Urtikan.

* Non non, je ne suis pas au Cap d'Agde, j'ai appris le truc en me faisant le replay de l'émission Zone interdite diffusée récemment.

PS:Comme d'hab, et durant  la rubrique "billets d'été" du mois d'août, on se détend...on va faire des cochonneries à la plage. Coms ou pas... sois tranquille, ça ne m'empêchera pas de publier. La blogo, c'est pas l'esclavage.clin-d-oeil