Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 août 2011

3 mecs , 44 jours, 11 pays et 2 caméras...

mappemondeY' a pas de miracle...quand une vidéo comme celle d'hier, fait le buzz, c'est qu'elle vaut le détour.

A l'heure où je l'avais relayée sur ce blog, elle avait été vue 314 fois. 1 jour plus tard, on est à 27800 visionnages. Impressionnant!!

Dans un registre beaucoup plus artistique,  et pour rester dans l'esprit de ces "billets d'été", celle qui suit devrait enchanter tous les amoureux du voyage.

Elle a déja pas mal circulé, et c'est tant mieux, car elle est juste SUBLIME. 
1 minute de pure évasion, c'est court...mais tellement
bon!!

MOVE from Rick Mereki on Vimeo

2 autres vidéos "EAT" and "LEARN" sont disponibles sur le profil de Rick Mereki , un réalisateur qui a bien du talent.

Comme d'hab, et durant tout le mois d'août, on se détend... On profite du beau temps... Coms ou pas... sois tranquille, ça ne m'empêchera pas de publier. La blogo, c'est pas l'esclavage...clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la découverte, c'est juste superbe ! <br /> (Ben oui, Mi aout, le soleil et le Paris-émoi réapparaissent ...)
C
... je trouve que pour deux types vidéos sur le même principe, le boulot de montage est bien plus impressionnant que sur celles de Matt... Les deux projets sont tout de même extras...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céd.
M
SOMA: Y'a pas de quoi la miss. Je pourrais me contenter de les relayer sur FB, mais quand c'est vraiment chouette, je préfère les mettre ici, comme ça, tout le monde peut en profiter et puis c'est plus fastoche à retrouver. :-)<br /> <br /> MELU: Ahhh oui, tu as bien fait de remettre ton lien. Qu'est ce qu'elle était top cette vidéo!! Je ne savais pas que c'était à celle ci que CED faisait allusion. Merci, et bien dac avec toi, on ne s'en lasse pas. Je suis totalement fan. :-)<br /> <br /> La bise à vous 2!!<br /> miss Ju
P
J'adore j'adore j'adore !!!<br /> Merci de nous faire partager tes découvertes !!!
S
je dirais meme que je la trouve un milliard de fois plus à mon gout que la tienne !!!<br /> :))))))<br /> mais elle est tres sympa quand meme ,la tienne !!!! et chapeau pour le montage,car c'est un boulot de dingue toutes ces prises de vue hyper précises,pour cadrer le personnage pil poil au meme endroit a chaque fois..<br /> c'est la photographe qui parle !!<br /> :))
Publicité