Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 août 2011

Plage de rêve...

Dessins humoristiques, mots magiques ou lieux qui sentent bon les vacances...Voilà ce que vous réserve ce blog durant ce mois.

Les notes seront hyper courtes...parfois dépaysantes. Tu n'auras sans doute pas grand chose à en dire mais c'est pas grave, ça nous reposera les neurones!!*

Plage

* Ne te force surtout pas à laisser trace de ton passage sur ces billets qui risquent d'avoir un goût de grand n'importe quoi. Coms ou pas...sois tranquille, ça ne m'empêchera pas de publier.
Le soleil est "reviendu"...de belles soirées en perspective...il faut en profiter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoooore le dessin ^^'<br /> je me vois déjà avec les deux ptits, bien que me connaissant, risque de couler de l'eau sous les ponts avant que je n'ose leur lacher la main au bord de plage... moi parano??? naaaaan !!! x_X
S
Oui, achète c'est extra... mais carrément dégueu ! Planque les si tu as des enfants- petits enfants- arrières petits enfants (raye les mentions inutiles)
M
Merci à tous!! :-)<br /> En fait, je fais juste un break niveau taff mais ceux qui suivent savent qu'il est impossible pour moi de partir bien loin.<br /> Il ne s'agira donc pas du tout d'un récit de vacances mais de notes inspirées par des voyages que j'ai pu effectuer par le passé. (Dans l'hexagone ou à l'étranger)<br /> <br /> Ceci dit, quelques sauts de puce à droite, à gauche, ce sera toujours ça.;-) <br /> la bise à tous!! <br /> Bonnes vacances à ceux qui font un break et courage à tous ceux qui ont repris le boulot. ( Ne forcez pas trop!!)<br /> miss Ju<br /> <br /> SOPH/CED: Ahhhh merci pour le dessinateur. Je n'arrivais pas à remettre un nom sur l'auteur. :-). Il faut que je m'achète un exemplaire de ces "sales blagues". Je n'ai aucun de ses albums.
F
ah les belles vacances au bord de la mer .. lol <br /> bises
C
j'adooore l'idée.... et les "sales blagues"... c'est quand même une valeur sûre !!! Bonnes vacances !!!
Publicité