Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2011

Excuse bidon...

t_l_phone20H32: "L'amour est dans le pré" va bientôt commencer...la table à débarrasser, les enfants à coucher, le chien à sortir, Loulou qui s'impatiente... Et là...c'est la cata!! Kévina, ta meilleure amie qui vient de se faire larguer par Gégé, son amour de vacances, téléphone!!
Aprés 15 minutes d'écoute attentive, tu peux dire adieu à ton émission préférée.

Si au bout d'1/2 heure de consolation, Kévina remet ça de + belle, et qu'impuissant(e) tu n'arrives toujours pas à trouver une excuse pour mettre un terme à la conversation, voilà ce qu'il  te faut!!

Enregistre ce site dans tes favoris, rapproche ton combiné de l'ordi, et d'un simple clic, choisis la solution qui te semble la plus appropriée.

Aprés ça...la soirée devrait t'appartenir...clin_d_oeil

Cette alternative peut, bien évidemment s'adapter à d'autres situations (Banquier râleur, télévendeurs super lourds, ex trop insistant, etc...)
A utiliser sans modération.

PS: Note similaire déjà publiée en 2006 et peut être déjà rééditée.  Si tu passais déjà par là, tu m'pardonneras...l'été, y'a comme un peu de laisser aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin trouvé un ordi à squatter 5 minutes pour vous répondre. ;-)<br /> <br /> YVON et SHEHERAZADE: Bienvenue à vous et merci!! :-)<br /> <br /> CLAU: Yes, ça évite d'avoir à sortir sur le palier et de croiser tes voisins qui te demandent ce que tu fabriques quand tu sonnes à ta propre porte. ;-)<br /> <br /> MUMBEST: Hé hé, très bon!!Rusé le Bébert, mais ça ne m'étonne pas. La belle soeur, elle doit envier votre vie sexuelle si épanouie...Si ça se trouve, elle n'en dort pas de la nuit. ;-)<br /> <br /> CALPURNIA: Hé hé, pas con, en terminant par la friture sur la ligne à coup de "je ne t'entends plus", ça devrait fonctionner!! ;-)<br /> <br /> ALESHANEE: Ah oui? Tu me fais rire!! Comme quoi les gens, parfois... Sinon, figure toi que j'ai fait le coup à des potes récemment, pour déconner. Je leur ai dit oui oui, je fais du baby sitting. Ils y ont crû 3 minutes, c'était marrant. :-)<br /> <br /> BEGO: Même quand c'est Kevina, ta meilleure amie? ;-) Ceci dit, je te rassure, moi aussi j'aime bien être peinarde à certains moments. Il m'est déjà arrivé de couper la sonnerie du fixe.<br /> <br /> SOPH: Yes, "pardonnée" ce sera aussi bien, car absoute ça a une connotation morbide il me semble. BOB doit avoir raison. ;-)<br /> <br /> TAKA: Tu as bien fait, on voit pas ça tous les jours. :-) Et puis, tu peux faire comme moi, la plupart des épisodes, je les regarde en replay, peinarde quand bon me semble.<br /> <br /> FRAMB: Ah bon, tu trouves? Perso, comme je le dis à ALESHANEE, le coup du bébé, ça a fonctionné avec des potes. <br /> <br /> BOB: Oui c'est pas mal comme solution, ça fait plus naturel (voir ma réponse à CLAU!!);-)<br /> Pour renouveler un peu tente le coup de la friture, hyper efficace!!;-)<br /> <br /> La bise les zamigos.<br /> Courage à ceux qui reprennent le boulot demain, et bonnes vacances à ceux qui se les roulent!! :-)<br /> miss Ju
Y
superbe reportage car il ya beaucoup de vrai dans ces propos imagés<br /> bonne soirée, Miss
S
Trop fort !
C
Le dring à la porte, c'est pas con, pas con du tout même. T'as tjrs des bons plans toi, même réchauffés. lol Merci pour ce tuyau et bonne soirée, bien partie si je n'm'abuse. relol.
M
Un 3615 my life, juste entre nous deux....bien entendu, personne ne va le lire.....mdr<br /> Le téléphone, j'enregistre le num et si je ne veux pas répondre et bien....voila...<br /> Quand a ma charmante belle sœur, quand elle vient squatter la cafetière parce qu'elle s'ennuie a mourir chez elle Bebert a la solution idéale pour la faire fuir.... Il lui dit <br /> -" On allait faire l'amour, tu veux participer ? "<br /> Et, la c'est radicale, cette gentille dame s'enfuit et va dire a mon frangin que mon Bebert est un gros pervers.<br /> Je te jure que ca fai mouche a chaque fois, quand elle ne va pas le raconter dans toute la ville , mais la j'men contrefiche....<br /> J'ai prévenu mon apolon, un jour elle va dire oui, et tu aura l'air d'un...<br /> la bise a tous
Publicité