Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

Tous avec toi...

cielSur la blogo, on rit...on vit, et on pleure parfois aussi...

Puisque les personnes qui passent ici, ne sont pas toutes inscrites sur les réseaux sociaux, voici ce que j'ai publié hier en fin de journée, sur FaceBook.

FB

Je ne m'étendrais pas davantage, je voulais juste souligner que l'attachement que l'on peut avoir, au fil du temps, pour des personnes croisées sur la blogo, même si il reste virtuel, est lui, bel et bien réel!!

Volontairement, je n'ai pas cité le nom de cette personne qui passe régulièrement sur ce blog, pour y déposer un peu de sa bonne humeur. Ce n'est pas à moi de le faire, mais je voulais encore une fois, lui témoigner toute ma sympathie. C'est important. 
PS: Si vous faites partie de ceux qui sont au courant, merci de respecter sa discrétion.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les gens (qui ne sont pas attirés par le net) me disent souvent que c'est un milieu de cons, pédophiles, menteurs, voleurs etc... En attendant, mes plus belles amitiés sont nées grâce au net. Je suis donc bien placée pour connaitre le lien qui se créé, se brise etc... Condoléances à cette personne et ses proches.
B
Je suis tout à fait d'accord avec toi !<br /> On surf, on tombe sur des sites que l'on ne connaît pas. On accroche aux styles de contenus, à l'ambiance du site,...<br /> A force d'échanger, même si on ne rencontre pas les gens en réel. On se lie d'amitié aux gens !
M
Bon Courage Hot de tout coeur avec vous...<br /> C'est effectivement très dur de perdre les gens que l'on aime... Pensées amicales
H
Bonjour les gens,<br /> <br /> Je n'ai volontairement pas mis mon pseudo en entier ni l'adresse de mon blog, qui d'ailleurs est en sommeil en ce moment, mais c'est de moi dont il s'agit.<br /> C'est vrai que dans un moment pareil, tout soutien fut il virtuel aide: c'est une main sur l'épaule, un geste de compassion qui fait du bien.<br /> <br /> Naturellement je suis quelqu'un de discret sur mes ressentis par ce que des problèmes tout le monde en a. Alors je raconte des conneries sur mon blog par ce que c'est ce qui pimente le grand ordinaire de nos vies et puis que c'est ma nature.<br /> <br /> Je serais plus circonspect sur les amitiés virtuelles que certains d'entre vous, car le net est un turn over incessant, parfois aussi intense en émotions que les amours de vacances qui ne durent...que le temps des vacances.<br /> Alors au bout du compte les gens vrais restent et les autres s'éloignent, un peu comme tout cercle amical: à la fin, il en restera peu.<br /> Ca ne m'empêche pas d'être touché par cette délicate attention pleine d'empathie, et puis avec Julie on se web fréquente depuis assez longtemps pour que je la connaisse vraie.<br /> <br /> Demain sera mieux, je vivrai avec comme vous tous.<br /> Le deuil d'un proche marque effectivement terriblement.<br /> <br /> Merci :)
M
CLAU/FRAISE/ALEX: Merci à vous pour ces messages de soutien. Je suis sûre que la personne concernée y sera sensible le jour où elle repassera sur la blogo. <br /> la bise à vous 3.<br /> miss Ju
Publicité